The Square (2017)
Blue My Mind (2017)
Ni juge, ni soumise (2017)
The Charmer (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
One Step Behind the Seraphim (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

FILM Italia

email print share on facebook share on twitter share on google+

Père et fils dans le nouveau film d’Amelio

par 

- Début de tournage à Berlin et en suite dans les pays de Scandinavie pour Le chiavi di casa avec Kim Rossi Stuart et Charlotte Rampling. Retrouvaille d’un père et de son fils

Père et fils dans le nouveau film d’Amelio

L’Hôpital de Charité de Berlin deviendra le plateau du nouveau film du réalisateur italien Gianni Amelio (Les enfants volés, Mon frère) écrit en collaboration avec Sandro Petraglia et Stefano Rulli.
Le chiavi di casa (Les clefs de la maison), raconte l’histoire des retrouvailles d'un homme (Kim Rossi Stuart) et de son fils handicapé. Ensemble ils feront un voyage en Allemagne, où ils rencontreront un troisième personnage, une femme (Charlotte Rampling). Le chiavi di casa est produit par Rai Cinema, Achab et par Jean Vigo en collaboration avec les sociétés allemandes Pandora Film et Arena Films.

«Le film est une réflexion sur l’amour entre pères et fils» affirme Enzo Porcelli, producteur de tous les films de Gianni Amelio qui s'est uni à Elda Ferri pour ce nouveau projet. Après Berlin, le tournage se déplacera en Scandinavie. Le film devrait être prêt à la fin du 2003 pour pouvoir participer au Festival de Berlin et de Cannes.

San Sebastian Report
Jihlava
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss