email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FILMS Italia

Père et fils dans le nouveau film d’Amelio

par 

- Début de tournage à Berlin et en suite dans les pays de Scandinavie pour Le chiavi di casa avec Kim Rossi Stuart et Charlotte Rampling. Retrouvaille d’un père et de son fils

L’Hôpital de Charité de Berlin deviendra le plateau du nouveau film du réalisateur italien Gianni Amelio (Les enfants volés, Mon frère) écrit en collaboration avec Sandro Petraglia et Stefano Rulli.
Le chiavi di casa (Les clefs de la maison), raconte l’histoire des retrouvailles d'un homme (Kim Rossi Stuart) et de son fils handicapé. Ensemble ils feront un voyage en Allemagne, où ils rencontreront un troisième personnage, une femme (Charlotte Rampling). Le chiavi di casa est produit par Rai Cinema, Achab et par Jean Vigo en collaboration avec les sociétés allemandes Pandora Film et Arena Films.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

«Le film est une réflexion sur l’amour entre pères et fils» affirme Enzo Porcelli, producteur de tous les films de Gianni Amelio qui s'est uni à Elda Ferri pour ce nouveau projet. Après Berlin, le tournage se déplacera en Scandinavie. Le film devrait être prêt à la fin du 2003 pour pouvoir participer au Festival de Berlin et de Cannes.

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy