Thelma (2017)
Nico, 1988 (2017)
The Charmer (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2014 Marché/France

email print share on facebook share on twitter share on google+

SND mise sur Alleluia

par 

- Le film de Fabrice du Welz fera sa première à la Quinzaine des réalisateurs. Au line-up arrive aussi L'homme de paille avec Pierre Niney

SND mise sur Alleluia
Alleluia de Fabrice du Welz

La société française de ventes internationales SND débarquera au Marché du Film du 67ème Festival de Cannes (du 14 au 25 mai 2014) avec un line-up de 12 titres incluant le thriller teinté d'horreur Alleluia [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
film focus
interview : Fabrice Du Welz
fiche film
]
du Belge Fabrice du Welz (voir le making of) qui fera sa première mondiale le 22 mai à la Quinzaine des réalisateurs, mais que les distributeurs pourront découvrir les 17 et 19 mai.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

L’équipe de Lionel Uzan démarrera aussi sur la Croisette les préventes du thriller L'homme de paille de Yann Gozlan. Piloté par WY Productions et 24 25 Films, le long métrage entrera en tournage en juin avec au casting les valeurs montantes Pierre Niney (nominé au César de meilleur espoir en 2012 et 2013 pour J'aime regarder les filles [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et Comme des frères [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, très apprécié en tête d'affiche du succès 20 ans d'écart [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et dans le rôle titre de Yves Saint Laurent [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Jalil Lespert
fiche film
]
) et Ana Girardot (repérée à Cannes en 2010 dans Simon Werner a disparu... [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
et très remarquée dans la série Les revenants). Cosigné par le réalisateur avec Guillaume Lemans (partenaire d'écriture de Fred Cavayé), le scénario est centré sur un écrivain en difficulté qui vole un manuscrit au cours d'un déménagement, et le livre devient un best-seller...

SND dévoilera aussi au marché cannois des promoreels pour le film en post-production Tu veux ou tu veux pas de Tonie Marshall, produit par Tabo Tabo Films en coproduction avec Arena Productions et Entre Chien et Loup. Comptant en tête d'affiche Sophie Marceau et Patrick Bruel, le film est centré sur deux "addicts" au sexe gérant une agence de conseil conjugal et résistant à leur attirance réciproque pour rester concentré sur un métier où ils excellent alors que leur vie personnelle part en vrille.

Des promoreels seront également au menu pour La famille Bélier d'Eric Lartigau (avec Karin Viard et François Damiens au casting - article) et pour le thriller SK1, la traque de Guy Georges de Frédéric Tellier (avec Raphaël Personnaz, Olivier Gourmet et Nathalie Baye en tête d'affiche - article).

A signaler, parmi les autres projections de marché, deux premières avec la comédie Bon rétablissement ! de Jean Becker (sortie France le 17 septembre 2014) et le film d'horreur Aux yeux des vivants [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 du duo Julien Maury - Alexandre Bustillo (à l'affiche depuis mercredi dernier dans les salles de l'Hexagone). Enfin, SND continuera à travailler sur long métrage d’animation 3D Asterix : Le Domaine des Dieux de Louis Clichy qui sera distribué en France le 26 novembre prochain.

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss