email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

CANNES 2014 Marché / Royaume-Uni

Bankside Films mise sur Freeheld et Ashby

par 

- Parmi les nombreux titres que le vendeur britannique proposera au Marché du Film figurent aussi Detour, The Big Shoe et Hector and the Search for Happiness

Bankside Films mise sur Freeheld et Ashby
Backtrack de Michael Petroni

Bankside Films, une des plus grandes agences de ventes internationales et de financement de films indépendants du Royaume-Uni, présentera une série de films au Marché du Film de Cannes. Parmi les titres en pré-production, on trouve : le drame Freeheld de Peter Sollett, avec Julianne Moore et Ellen Page, dont le tournage commencera en septembre ; la comédie romantique Ashby de Tony McNamara, avec Mickey Rourke et Nat Wolff, dont le tournage commencera en juin ; le thriller Detour de Chris Smith, dont on ignore encore la distribution et dont le tournage commencera en octobre ; la comédie romantique The Big Shoe de Steven Shainberg, avec Jim Sturgess et Kristen Stewart. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Parmi les longs métrages terminés, on trouve la comédie d'aventures Hector and the Search for Happiness de Peter Chelsom, tiré du best-seller de François Lelord et interprété par une galaxie de stars (dont Simon Pegg, Toni Collette, Rosamund Pike, Stellan Skarsgård, Jean Reno et Christopher Plummer), ainsi que la comédie romantique Hello Carter d'Anthony Wilcox,  avec Charlie Cox et Jodie Whittaker.

Bankside propose aussi des films en post-production, comme la comédie dramatique X + Y de Morgan Matthews, avec Asa Butterfield, Sally Hawkins et Rafe Spall, et le thriller surnaturel Backtrack de Michael Petroni, avec Adrien Brody et Sam Neill.

Bankside sera sur la Croisette du 14 au 21 mai, représenté par ses co-directeurs Hilary Davis et Phil Hunt, le responsable des ventes et du marketing, Stephen Kelliher, le spécialiste des ventes Patrick Howson et la coordinatrice des ventes et acquisitions, Racheal Rauch.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy