Thelma (2017)
Nico, 1988 (2017)
The Charmer (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Soleil battant (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2014 Marché/France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Versatile mise sur Gente de bien

par 

- La jeune société parisienne vend la production majoritaire française du Colombien Franco Lolli, en compétition à la Semaine de la Critique

Versatile mise sur Gente de bien
Gente de bien de Franco Lolli

Après avoir surfé en début d'année sur le succès de Blind [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Eskil Vogt
interview : Eskil Vogt
fiche film
]
du Norvégien Eskil Vogt (prix du scénario au Sundance et Label Europa Cinemas au Panorama de la Berlinale) dont les ventes se poursuivront sur la Croisette avec des projections programmées au Marché, la jeune société française de ventes internationales Versatile, comptera sur un nouvel atout en vitrine au 67ème Festival de Cannes qui débutera après-demain.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La structure parisienne pilotée par Violaine Pichon et Pape Boye vendra en effet un film sélectionné en compétition à la Semaine de la Critique : Gente de bien [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
du Colombien Franco Lolli. Produit par la société française Geko Films avec Evidencia Films, ce premier long métrage qui sera distribué en France par Ad Vitam est centré sur un garçon de 10 ans abandonné par sa mère et se retrouvant avec un père qu'il ne connaît quasiment pas et qui a du mal à élever cet enfant avec qui il communique difficilement. La patronne du père (qui est charpentier) voudrait les aider et les invite dans sa famille à la campagne pour Noël. Mais elle ne mesure pas toutes les conséquences du fait de prendre cet enfant sous son aile...

Au Marché du Film cannois, Versatile prévendra également sur promoreel A 14 ans (Being 14) de la Française Hélène Zimmer (lire l'article) et Nasty Baby de Sebastian Silva qui sont en post-production, ainsi que le titre horreur américain Abattoir de Darren Lynn Bousman (en pré-production).

ArteKino
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss