Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2014 Marché/Allemagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

ARRI fait mouche avec Home from Home et Pettson and Findus

par 

- CANNES 2014 : Le line-up éclectique d’ARRI World Sales, qui comprend des films familiaux et des drames d'auteurs, ne passe pas inaperçu sur le Marché

ARRI fait mouche avec Home from Home et Pettson and Findus
Home from Home - Chronicle of a Vision de Edgar Reitz

Heimat: Chronique d'un rêve – L'Exode [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
d’Edgar Reitz, le grand gagnant des Lolas-Prix du cinéma allemand (Lola d'or du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario) va trouver un distributeur aux États-Unis, selon le directeur des ventes et acquisitions Moritz Hemminger.

Cette version long métrage en deux volets de la célèbre série Heimat a déjà séduit d'importants distributeurs indépendants, comme Camera Film au Danemark, TriArt en Suède, Artificial Eye au Royaume-Uni et Lumiere au Bénélux, et Hemminger attend d’autres accords avant la fin du Marché du Film de Cannes.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Un autre film présenté en avant-première sur le Marché de Cannes est en négociation pour plusieurs territoires : le film familial Pettson and Findus – A Little Nuisance, a Great Friendship [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
. "Le film a déjà vendu plus de 600 000 entrées en Allemagne (où il est distribué par Senator) et nous avons plusieurs offres sur la table. Ce film utilise le même concept que The Little Ghost [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, c’est-à-dire un mélange d’images filmées et d’animation qui s’avère être très populaire auprès des acheteurs", a déclaré Hemminger. The Little Ghost, déjà vendu à plus de 30 territoires (y compris les États-Unis), va encore avoir une dernière projection au Marché du Film.

The Whole Shebang [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
de Doris Dörrie (Cherry Blossoms - Hanami [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), ainsi que Zurich de Frederik Steiner et Exit Marrakech [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, de Caroline Link (Nowhere in Africa [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), deux films distribués aux États-Unis par Adopt Films, l’entreprise new-yorkaise de Jeff Lipsky, sont également présentés aux acheteurs cannois.

Hemminger a dit à Cineuropa que la prochaine étape pour sa société, branche de la célèbre enseigne spécialisée dans la post-production, les caméras et le matériel d'éclairage, est d'accroître ses activités de production pour développer ses propres projets : "Nous voulons rallier les projets plus tôt en tant que coproducteurs, et influencer l'ensemble la production ainsi que le positionnement du film, du scénario à l’écran".

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss