Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Take Down inaugure le nouveau programme gallois de 30M £

par 

- Ce thriller est le nouveau projet de Jim Gillespie

Take Down inaugure le nouveau programme gallois de 30M £
Jim Gillespie

Le thriller Take Down, de Jim Gillespie (I Know What You Did Last Summer), est la première production à bénéficier du nouveau "Budget d'investissement dans les médias", un programme d'une valeur de 30 millions de livres sterling lancé par le gouvernement du Pays de Galles. L'initiative est ouverte aux films britanniques et aux productions télévisées britanniques chapeautés par Pinewood Pictures, la branche investissement cinéma et télévision des célèbres studios. Les productions retenues devront être tournées à 50% au Pays de Galles. Le tournage de Take Down se partagera entre le Pays de Galles et l'Île de Man.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Take Down, scénarisé par Alexander Ignon (Ransom), suit une bande de jeunes fils et filles à papa indisciplinés qu'on envoie dans une pension select où ils se retrouvent pris en otages. La troupe du film comprend Jeremy Sumpter (Excision) et Phoebe Tonkin (Bait). 

Le film est produit par Sarah Ryan Black (100 Feet) et Ed Elbert (Martian Child), ses ventes internationales sont gérées par Radiant Films. 

Edwina Hart, ministre de l'Économie du Pays de Galles, a dit : "Le Pays de Galles est en train de se forger une réputation dans les domaines du cinéma et de la télévision. En travaillant avec Pinewood Pictures, nous espérons voir encore plus de tournages nous rendre visite. À travers ce nouveau fonds, nous allons investir jusqu'à 30 millions de livres sterling dans des projets présentés par Pinewood, ce qui va permettre de générer de la croissance et de créer des emplois". 

Elbert a commenté : "Avec un tel groupe de jeunes talents de la comédie, un scénario écrit par l'auteur de Ransom – qui est probablement le thriller sur un kidnapping le plus populaire de tous les temps – et un réalisateur qui a fait un des films pour jeunes les plus iconiques de notre temps, I Know What You Did Last Summer, nous sommes convaincus d'avoir tous les ingrédients pour un film qui plaira dans le monde entier".

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss