Les Gardiennes (2017)
The Square (2017)
La Passion Van Gogh (2016)
La Belle et la meute (2017)
L'Insulte (2017)
Makala (2017)
Winter Brothers (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

FINANCEMENTS Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le Micro Market de Film London s'ouvre aux films qui cherchent encore un dernier financement

par 

- Les projets nécessitant 20% de leur budget en plus seront pris en compte

Le Micro Market de Film London s'ouvre aux films qui cherchent encore un dernier financement

Le Micro Market de Film London, organisé dans le cadre du PFM-Marché pour le financement des productions le 16 octobre, accueillera désormais les demandes des producteurs proposant des projets presque achevés qui requièrent simplement un peu d'argent en plus pour être complètement prêts, à condition que cette somme supplémentaire n'excède pas 20% du budget global. Les demandes seront prises en compte jusqu'au 7 juillet.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Adrian Wootton, DG de Film London et de la British Film Commission, a commenté : "Nous sommes ravis d'aider les réalisateurs à trouver des financements qui les aideront à terminer leurs films – c'est une occasion rare et importante pour nos réalisateurs que ce rendez-vous.  Nous aurons également la joie d'accueillir au Micro Market des producteurs et investisseurs d'Irlande et d'autres pays européens. Nous voulons garantir que cet événement sera dynamique et adapté aux besoins, et qu'il sera utile à l'industrie".

Le Micro Market, calqué sur le PFM, est conçu pour les projets à très petit budget, qui sont de plus en plus nombreux. Cet événement, soutenu par Creative Skillset, propose aux équipes de film des rencontres avec des investisseurs qui cherchent des projets au budget inférieur ou égal à un million d'euros, ainsi que des programmes de formation exhaustifs.

Jezz Vernon, DG de Metrodome, était présent à l'édition 2013 du Micro Market : "Il y a parfois, estime-t-il, plus de liberté créative parmi les projets à moindre budget, et nous avons beaucoup apprécié de pouvoir rencontrer des réalisateurs et producteurs munis de projets encore peu développés, de manière à leur apporter des informations sur les marchés national et international dès le départ. Le Micro Market nous a permis de nous attacher à un projet, dont nous assurerons la distribution et les ventes internationales, et nous sommes en discussion avec d'autres producteurs que nous avons rencontrés à cette occasion".

(Traduit de l'anglais)

EFA
Bridging_the_dragon_Home
ArteKino
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss