Makala (2017)
The Square (2017)
120 battements par minute (2017)
You Were Never Really Here (2017)
In the Fade (2017)
Mise à mort du cerf sacré (2017)
Jeune femme (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Mastandrea et Battiston de nouveau réunis par Zanasi dans La felicità è un sistema complesso

par 

- Le tournage du nouveau film de l'auteur de Non pensarci ont commencé le 13 juin à Rome. Ce titre est produit par Pupkin Production et IBC Movie avec Rai Cinema

Mastandrea et Battiston de nouveau réunis par Zanasi dans La felicità è un sistema complesso
Gianni Zanasi

Sept ans après le succès de Non pensarci [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, présenté aux Journées des Auteurs-Venice Days à l'occasion de la 64ème Mostra de Venise, Gianni Zanasi retourne derrière la caméra pour La felicità è un sistema complesso [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Gianni Zanasi
interview : Valerio Mastandrea
fiche film
]
, qui réunit de nouveau les acteurs Valerio Mastandrea et Giuseppe Battiston. À leurs côtés : Hadas Yaron (Coupe Volpi pour La sposa promessa de Rama Burshtein), Paolo Briguglia, Teco Celio, Maurizio Donadoni et, pour la première fois à l'écran, Filippo De Carli et Chiara Martini.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le scénario du film, écrit par Gianni Zanasi avec Michele Pellegrini et Lorenzo Favella, tourne autour de deux adolescents qui, après la mort de leurs parents, héritent d'une part importante d'un gros groupe financier et décident, en opposition avec le Conseil d'administration formé par de vieux messieurs en costumes de loden, d'empêcher la délocalisation à l'étranger de l'entreprise qui siège dans leur ville.

La felicità è un sistema complesso est produit par Rita Rognoni et Beppe Caschetto pour Pupkin Production et IBC Movie avec Rai Cinema. Le projet a reçu le soutien du Ministère de la Culture et de la Film Commission de la Région de Trente. Le tournage, qui a débuté le 13 juin, durera en tout huit semaines : une à Rome, deux en Toscane (à Pistoia) et quatre entre Trente et Riva del Garda.

(Traduit de l'italien)

Producers on the Move
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Filmitalia Cannes 2017