Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
Thelma (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Roumanie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Another Love Building en post-production

par 

- Une suite va être donnée à Love Building, devenu l'année dernière le film indépendant le plus populaire jamais sorti en Roumanie

Another Love Building en post-production
Sur le tournage du film Another Love Building (© MET)

Après le succès de la comédie romantique Love Building [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Iulia Rugina
festival scope
fiche film
]
, qui est sortie dans les salles l’automne dernier en Roumanie et qui a enregistré plus de 27 000 entrées, le second volet, Another Love Building qui a été tourné cet hiver, est en cours de post-production. Le film a été réalisé par Iulia Rugină avec la même équipe : les scénaristes Ana Agopian et Oana Răsuceanu, les producteurs et acteurs Dragoş Bucur, Alexandru Papadopol et Dorian Boguţă, ainsi que le directeur de la photographie Vivi Drăgan Vasile.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film, produit par actoriedefilm.ro, l’école d’art dramatique créée par les trois producteurs, le film a été tourné en deux semaines près de la ville de Bran. Ce second volet suit pratiquement la même formule que le premier et sert de film de fin d’études aux 23 étudiants de l’école.

Les événements qu'il retrace se déroulent quelques jours avant le Nouvel An, soit six mois après les tribulations amoureuses du premier long métrage et de nouveau, trois psychologues essaient de résoudre des problèmes de couple.

Sur un  budget de 150 000 euros, en avril, le projet était censé recevoir du Centre de la cinématographie roumain 52 000 euros. Cependant, du fait d'un retard administratif, l’équipe du film avait déjà bouclé le tournage au moment du déblocage des fonds, de sorte que ses auteurs ont préféré ne pas en bénéficier, et ainsi rester indépendant. Another Love Building a été coproduit par Papaya Advertising, Dakino Production, Chainsaw, Cutare Film, Zbang Film et Fundația Arte Vizuale.

Le film, qui prouve que de jeunes réalisateurs peuvent atteindre le succès sans l’aide du système, devrait arriver sur les écrans roumains en février prochain.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss