Le Redoutable (2017)
The Square (2017)
La Passion Van Gogh (2016)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INDUSTRIE France/Portugal

email print share on facebook share on twitter share on google+

Appels à projets pour le nouveau fonds d'aide à la coproduction

par 

- Piloté par le CNC et l'ICA, le fonds d'aide au développement des coproductions entre la France et le Portugal passe dans sa phase opérationnelle

Appels à projets pour le nouveau fonds d'aide à la coproduction

Né le 20 mai dernier à Cannes via une convention signée par le CNC et l'Instituto do Cinema e do Audiovisual (ICA), le fonds d'aide à la coproduction d'œuvres cinématographiques franco-portugaises a lancé son premier appel à projets. Doté d'une enveloppe de 1M€ pour 2014, ce fonds destiné à encourager les coproductions artistiques, est ouvert aux projets de longs métrages (fiction, animation, documentaire) ayant des producteurs dans chacun des deux pays et s'intégrant dans le cadre de l'accord de coproduction franco-portugais de 1980. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Les projets candidats à l'obtention d'une subvention (non remboursable) pourront déposer leurs dossiers à partir du 15 juillet et jusqu'au 30 septembre. Une commission mixte de six experts procédera ensuite à la sélection et le CNC et l'ICA décideront ensemble du montant de la subvention accordée à chaque projet.

L'appel à projets et les modalités de fonctionnement du fonds seront consultables à partir du 15 juillet  en cliquant ici.

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss