Sieranevada (2016)
The Party (2017)
Eté 93 (2017)
Tom of Finland (2017)
Barrage (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
Réparer les vivants (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Belle et Sébastien, l'aventure continue: une franchise est née

par 

- Tournage imminent pour le second volet du succès du box-office piloté par Radar Films, Epithète Films et Gaumont

Belle et Sébastien, l'aventure continue: une franchise est née
Belle et Sébastien de Nicolas Vanier

Succès l'hiver dernier dans les salles françaises (2,99 millions d'entrées), italiennes (7M€ de recettes), belges, suisses et québécoises, Belle et Sébastien [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
devient une franchise. Comme l'avaient annoncé ses producteurs à Cannes, un second volet est en préparation et Gaumont a confirmé hier que le tournage de Belle et Sébastien, l'aventure continue [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
débuterait bien le 4 août dans la vallée de la Maurienne, en Savoie. A la réalisation, le Canadien Christian Duguay (Jappeloup [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) succède à Nicolas Vanier et au casting se retrouvent les principaux acteurs du premier volet, notamment Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Margaux Châtelier et Urbain Cancelier.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Ecrit par Juliette Sales et Fabien Suarez (toujours dans l'esprit de la série originelle de Cécile Aubry), le scénario démarre en septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d'Angelina... Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d'avion au coeur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien connaît un homme qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l'enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et Sébastien à tout jamais...

Clément Miserez pour Radar Films et le duo Frédéric Brillion - Gilles Legrand pour Epithète Films sont de nouveau aux manettes de la production avec Gaumont en partenaire coproducteur, distributeur France et vendeur international. Le tournage de Belle et Sébastien, l'aventure continue se terminera le 17 octobre. 

Gijon_Home
Film Business Course
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss