Thelma (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

ÉVÉNEMENTS Pays baltes

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le Forum de la Mer Baltique dévoile les projets sélectionnés pour son édition 2014

par 

- 24 projets de 13 pays différents seront présentés au forum, qui se tiendra en Lettonie du 3 au 5 septembre 2014

Le Forum de la Mer Baltique dévoile les projets sélectionnés pour son édition 2014

Le Forum du documentaire de la Mer Baltique, qui se tiendra à Riga au tout début du mois de septembre, a annoncé la sélection de 24 projets provenant des Pays baltes, de la Belgique, du Danemark, de la Finlande, de la France, de la Géorgie, de l’Allemagne, de la Pologne, de la Russie, de la Suède et du Royaume-Uni.

Pendant les trois jours que durera le forum, cet éventail varié.de projets sera présenté à des agents de ventes et acheteurs de projets (DR International Sales, First Hand Films, HRT, MDR, SVT, Taskovski Films, TVP et YLE ont déjà confirmé leur présence). L'événement propose des ateliers, des séances de pitchs, des ateliers libres (dont un sur la narration et le marketing à l'ère du transmédia) et des projections de documentaires ouvertes au public.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

L’équipe d'encadrement, internationale, se compose de Mikael Opstrup (responsable de la formation pour European Documentary Network, au Danemark), Tue Steen Müller (consultant en cinéma, Danemark), Emma Davie (réalisatrice et professeur à l’Université d’Édimbourg, Écosse), Hanka Kastelicová (HBO Europe, Hongrie), Ivana Pauerová Miloševičová (Film Studio et Télévision tchèque, République Tchèque) et Thierry Detaille (Ventes-CBAWIP-Sales/Visible Film, Belgique). Le monteur Phil Jandaly (Suède) sera présent pour conseiller les participants sur la réalisation de la bande-annonce de leur projet.

Le Baltic Sea Forum est organisé par le Centre national de la cinématographique de Lettonie et par l’European Documentary Network. Il est financé par le Ministère de la Culture de la République de Lettonie et par le programme Europe Créative-MEDIA.

Pour plus d’informations sur les participants à l'édition 2014 du Forum de la Mer Baltique, cliquer ici ou contacter Zanda Dudina à balticforum@nfc.gov.lv.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss