Thelma (2017)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Muchos hijos, un mono y un castillo (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
Le Redoutable (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Genovesi tourne sa nouvelle comédie, Ma che bella sorpresa

par 

- La troupe comprend Claudio Bisio, Valentina Lodovini et la star YouTube Frank Matano. Le film est produit par Colorado Film en collaboration avec Medusa

Genovesi tourne sa nouvelle comédie, Ma che bella sorpresa
Alessandro Genovesi

Alessandro Genovesi est à Naples pour le tournage de Ma che bella sorpresa. Cette nouvelle comédie par l'auteur des très populaires La peggior settimana della mia vita [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
et Il peggior Natale della mia vita [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
est interprétée par Claudio Bisio, Valentina Lodovini et la star née sur YouTube Frank Matano, qui donneront aussi la réplique à la chanteuse Ornella Vanoni, à Renato Pozzetto et au mannequin Chiara Baschetti, pour la première fois à l'écran.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le scénario, composé par Genovesi et Giovanni Bognetti, s'inspire de la comédie brésilienne A Mulher Invisivel (2009, un film qui est resté plus de 20 semaines à l'affiche). Le personnage principal, Guido (Claudio Bisio), est un professeur de français rêveur et romantique dont la vie est chamboulée quand sa petite amie le quitte pour un autre homme. Paolo (Frank Matano), un ancien mauvais élève qui est devenu son meilleur ami, va tout faire pour l'aider à se relever, notamment faire venir à Naples les parents de Guido, un couple plus milanais tu meurs interprété par Pozzetto et Vanoni, qui font un formidable duo.

Le vie de notre héros commence à se redresser quand il rencontre Silvia (Chiara Baschetti), sa nouvelle voisine, qui non contente d'être superbe, soutient la même équipe de football, aime se balader chez elle dans ses sous-vêtements et apprécie toutes les idées romantiques de Guido, des promenades en bicyclette aux bouquets de fleurs en passant par la contemplation du soleil couchant. Sauf que la femme parfaite n'existe pas, et les personnages vont s'en rendre compte. La seule qui pourrait bénéficier de cet état de faits est Giada (Valentina Lodovini), une autre voisine, romantique et surtout vraie.

Ma che bella sorpresa est produit par Maurizio Totti et Alessandro Usai pour Colorado Film, en collaboration avec Medusa Film, qui s'occupera aussi de sa distribution. Le tournage s'effectuera en six semaines entre Naples et Rome.

(Traduit de l'italien)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss