Nocturama (2016)
Paris La Blanche (2016)
Félicité (2017)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
La Colère d'un homme patient (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Martha Pinson réalise Tomorrow

par 

- Martin Scorsese est le producteur délégué de ce premier long métrage de sa scripte

Martha Pinson réalise Tomorrow
Martha Pinson

Martha Pinson a commencé le tournage de son premier long métrage, Tomorrow, dans Londres. L'équipe, qui travaillera en tout 6 semaines, se déplacera ensuite dans le Wiltshire, puis en Espagne. Martin Scorsese est le producteur délégué du film, car Pinson a travaillé comme scripte sur plusieurs de ses films, dont Hugo Cabret, Les Infiltrés et Shutter Island. La production est assurée par Roaring Mouse Productions et Studio 82 (Royaume-Uni). Le scénario, écrit par les acteurs Stuart Brennan et Sebastian Street, aborde le sujet des soldats qui peinent à se réintégrer dans la société après leurs périodes de service.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La troupe comprend Stephen Fry (Le Hobbit: La Désolation de Smaug), Joss Stone (Eragon), Stephanie Leonidas (Luna [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), Paul Kaye (Blackwood), Sebastian Street (Voodoo Magic), Stuart Brennan (The Reverend) et Sophie Kennedy Clarke (Philomena [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Stephen Frears
fiche film
]
).

"Je suis honoré d’accompagner Martha dans son premier film. Grâce à sa vision, au talent de ses acteurs et au dévouement de son équipe, on va entendre parler de ce film pendant des années", a commenté Scorsese.

Pinson a quant à elle déclaré : "Le scénario de Tomorrow est excellent. Les dialogues sont bien construits et crédibles. Les renversements de situation et les surprises sont bien placés et font leur effet. Les personnages et les scènes sont vivants. Le film explore la difficulté à surmonter le deuil et les blessures afin d’arriver à se construire une vie, trouver un travail stable et tomber amoureux, le grand défi quand on a entre 25 et 30 ans, et ce sujet n’a pas encore été pleinement exploré. Pour un vétéran blessé ou une personne séropositive, ce film est monumental".

(Traduit de l'anglais)

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home