On the Other Side (2016)
Belle Dormant (2016)
Miséricorde (2016)
La Communauté (2016)
Grave (2016)
The Young Lady (2016)
L’Economie du couple (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INDUSTRIE Israël

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le Jerusalem International Film Lab dévoile la sélection de sa quatrième édition

par 

- La quatrième édition du Jerusalem Film Lab inclura 12 projets de premiers ou deuxièmes films présentés par des réalisateurs de 7 pays différents

Le Jerusalem International Film Lab dévoile la sélection de sa quatrième édition

Depuis janvier 2014, le Jerusalem International Film Lab s’est embarqué dans une chasse mondiale de scénaristes et réalisateurs dont les courts ou longs métrages se sont fait remarquer sur la scène internationale et qui sont actuellement en train de développer un nouveau long. L’équipe, qui était dirigée par Matthieu Darras et Isabelle Fauvel, comprend des professionnels éminents de l’industrie ainsi que des directeurs d’écoles de cinéma des quatre coins du monde qui ont identifié plus de 100 candidats exceptionnels pour le Lab. La même chose s’est déroulée en Israël, relayée par des producteurs, directeurs d’écoles et organismes de financement de films.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Les 12 scénaristes et réalisateurs suivants ont respecté les méticuleux critères de sélection et été acceptés par le Jerusalem Film Lab : Benjamin Naishtat (Argentine), Ashim Ahluwalia (Inde), Idan Hubel (Israël), Paul Negoescu (Roumanie), Paolo Marinou Blanco (Portugal), Adriano Valerio (Italie), Oren Adaf (Israël), Mihal Barezis and Oded Ben Nun (Israël), Ferit Karahan (Turquie/Kurdistan), Itamar Alcalay (Israël), Shalom Hager (Israël) et Keren Ben Refael (Israël).

Les participants seront invités à 2 ateliers de développement, sous la direction de 3 experts internationaux du scénario : Clare Downs (Royaume-Uni), Jacques Akchoti (France) et le réalisateur et scénariste israélien Avi Nesher (Israël).

Le moment décisif du Lab sera un événement de pitching public qui aura lieu à la clôture du Festival de Jérusalem, en juillet 2015. A cette occasion, un jury international remettra les Prix Beracha, d’un total de 80 000 dollars.

Les inscriptions pour la cinquième édition du Lab (2016) ouvriront en janvier 2015.

(Traduit de l'anglais)

courgette oscar shortlist
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

suspi_2016_web300x250