Miséricorde (2016)
6.9 on the Richter Scale (2016)
Belle Dormant (2016)
Callback (2016)
Sámi Blood (2016)
Grave (2016)
The Young Lady (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Bulgarie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Corpse Collector en post-production

par 

- Ce premier long métrage de Dimitar Dimitrov suit les aventures d'un conducteur d'ambulance

Corpse Collector en post-production
Stoyan Radev dans le rôle d'Itzo, le personnage principal de Corpse Collector

Dimitar Dimitrov travaille actuellement sur la post-production de son premier long métrage, Corpse Collector [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, qui suit les aventures d'un conducteur d'ambulance nommé Itzo et sa lutte contre un dangereux gangster pour pouvoir être avec la femme qu'il aime. Le film est produit par Georgi Nikolov pour Magic Shop.

Le travail d'Itzo (incarné par Stoyan Radev), 35 ans, est surtout d'aller chercher les cadavres de personnes qui viennent de décéder pour les transporter à la morgue. Il pourrait facilement se lier avec l'aimable Mimi (Lydia Indjova), qui travaille aux pompes funèbres, mais celle qu'il aime, c'est Katya (Teodora Duhovnikova), la maîtresse dominatrice de Rocco (Mihail Bilalov), un boss mafieux très violent. Il va vite se rendre compte que dans la vie de Katya, il n'y a de place que pour un seul homme. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le scénario du film est de Marin Damyanov. Le projet a reçu une bourse du Centre national de la cinématographie bulgare, sur un budget d'environ 480 000 euros au total. Le tournage s'est effectué en 30 jours à Sofia, à cheval sur les mois de mars et avril. La post-production sera terminée à la fin de l'année. 

Dimitrov a confié à Cineuropa qu'il avait choisi Corpse Collector comme premier long métrage parce qu'il a aimé cette histoire "courageuse" et "risquée". "Il y a beaucoup de psychologie et de symbolisme dans ce récit, mais tout cela est présenté de manière légère, avec des touches d'humour ça et là", a-t-il ajouté.

Le film devrait sortir en Bulgarie en 2015.

(Traduit de l'anglais)

courgette oscar shortlist
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

suspi_2016_web300x250