L'autre côté de l'espoir (2017)
Félicité (2017)
Orpheline (2016)
La Colère d'un homme patient (2016)
Waldstille (2016)
On the Other Side (2016)
Paris La Blanche (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le prochain James Bond s'appellera Spectre

par 

- Daniel Craig donnera la réplique à Monica Bellucci, Léa Seydoux et Christoph Waltz

Le prochain James Bond s'appellera Spectre
Daniel Craig, comme James Bond dans Skyfall

James Bond n°24 s'appellera Spectre [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
, ont annoncé les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli (Eon Productions) et le réalisateur Sam Mendes, réunis sur le plateau son 007 aux studios Pinewood de Londres. Le tournage du film commencera sur place le 8 décembre et s'effectuera entre Pinewood, Mexico City, Rome, Tanger et Erfoud (Maroc), Sölden, Obertilliach et le Lac Altausee (Autriche). Daniel Craig incarnera de nouveau le légendaire espion et il donnera la réplique à Christoph Waltz dans le rôle d'Oberhauser, Léa Seydoux dans celui de Madeleine Swann, Monica Bellucci dans celui de Lucia Sciarra, David Bautista dans celui de M. Hinx et Andrew Scott dans celui de Denbigh. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le public retrouvera aussi Rory Kinnear (Tanner), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Miss Moneypenny) et Ralph Fiennes (M). Le dernier Bond en date, Skyfall [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
fiche film
]
, a réalisé plus d'1,1 milliard de dollars de recettes dans le monde entier. L'équipe du prochain Bond comprend les mêmes scénaristes (John Logan, Neil Purvis et Rob Wade), le même responsable des décors (Dennis Gassner), le même compositeur (Thomas Newman) et la même costumière (Jany Temime). La photographie de Spectre a cette fois été confiée à Hoyte Van Hoytema (Interstellar [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
), et le montage à Lee Smith (Elysium).

Dans Spectre, un message cryptique venu du passé de Bond le mettra sur la piste d'une sinistre organisation. Tandis que M se battra contre les pouvoirs politiques pour que les services secrets soient maintenus, Bond démasquera plusieurs niveaux de supercherie pour découvrir la terrible vérité qui se cache derrière le Spectre.

Wilson et Broccoli ont dit : "Nous sommes ravis d'annoncer le quatrième Bond de Daniel et enchantés que Sam ait relevé le défi de revenir pour Spectre, après le succès de Skyfall”. 

Spectre sortira le 6 novembre 2015.

(Traduit de l'anglais)

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home