Le Caire Confidentiel (2017)
The Party (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Eté 93 (2017)
Tom of Finland (2017)
Barrage (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INDUSTRIE Belgique

email print share on facebook share on twitter share on google+

On the Threshold présélectionné à l’édition bruxelloise de Frontières

par 

- Le marché international de coproduction dévoilera la liste complète des projets sélectionnés début février

On the Threshold présélectionné à l’édition bruxelloise de Frontières

Le dernier projet du réalisateur québécois Érik Canuel, On the Threshold, est présélectionné à la deuxième édition européenne du marché de coproduction Frontières, qui se déroulera à Bruxelles du 9 au 11 avril prochain à l’occasion du Festival international du film fantastique de Bruxelles.

Mis sur pied en 2012 dans le cadre du Festival international de films Fantasia, Frontières s’est depuis développé en un circuit transatlantique biannuel entre Montréal et Bruxelles. “Nous sommes ravis de présenter un projet d’envergure comme On the Threshold à Bruxelles cette année”, a affirmé Lindsay Peters, directrice du marché. “À Frontières, nous nous efforçons de renforcer les liens du cinéma de genre entre le Québec et l'Europe”.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

L’événement de trois jours à Bruxelles proposera une session de pitch de projets de films européens et nord-américains, ainsi que de nombreuses opportunités de réseautage avec des professionnels de l'industrie d’Europe et d’Amérique du Nord, et du reste du monde.

 La liste complète des projets sélectionnés pour participer à l’édition de Bruxelles sera dévoilée début février. Les accréditations pour les professionnels de l’industrie ouvriront le 20 janvier.

Emilia Romagna_site FR
Odessa site
Film Business Course
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss