La Belle et la meute (2017)
Corps et âme (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
I Am Not a Witch (2017)
The Square (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

ROTTERDAM 2015 Israël

email print share on facebook share on twitter share on google+

The Man in the Wall en avant-première mondiale à Rotterdam

par 

- Le troisième long de l'Israélien Evgeny Ruman a été sélectionné dans la section Bright Future de la 44ème édition du festival hollandais

The Man in the Wall en avant-première mondiale à Rotterdam
Tamar Alkan dans The Man in the Wall

Le troisième long métrage du réalisateur israélien Evgeny Ruman, The Man in the Wall, a été sélectionné dans la section Bright Future du 44ème Festival international du film de Rotterdam, qui se déroulera du 21 janvier au 1er février 2015.

Il s’agira de l’avant-première mondiale de ce drame psychologique, écrit et monté par Ruman lui-même. Le film raconte l’histoire de Shir (Tamar Alkan) et Rami (Gilad Kahana), un couple d’Israéliens de Tel Aviv. Une nuit, après avoir promené le chien, Rami disparaît sans téléphone ni porte-monnaie. Ce huis clos décrit l’enchaînement des événements dans l’appartement, où un certain nombres de visiteurs se joignent à Shir : des amis, de la famille, la police et des invités inattendus. Au fil des séquences, on découvre les natures complexes de Shir et de Rami, ainsi que leur relation, qui n’est pas aussi parfaite qu'on pouvait le penser.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La photographie du film, produit par UCM Films, a été assurée par Ziv Berkovich. The Man in the Wall sera projeté à Rotterdam à partir du 23 janvier.

La coproduction germano-israélienne The Farewell Party [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Tal Granit & Sharon Maymon
fiche film
]
de Sharon Maymon et Tal Granit, très appréciée à Venise, fait également partie de la sélection de Rotterdam, dans la toute nouvelle section Limelight. Ce film a été soutenu par le Fonds israélien d’aide au cinéma.

Astra
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss