Spoor (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
I Am Not a Witch (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
The Square (2017)
La Belle et la meute (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INDUSTRIE Belgique/Europe

email print share on facebook share on twitter share on google+

Frontières@Bruxelles 2015 annonce sa sélection de projets

par 

- L'évènement fait son grand retour au Festival international du film fantastique de Bruxelles avec en tout 24 projets européens et américains

Frontières@Bruxelles 2015 annonce sa sélection de projets
Frontières@Brussels l'année dernière (@BIFFF/Amandine Belotte)

Fort du succès remporté en 2014 avec la première édition de Frontières@Bruxelles, et un taux de participation record pour sa troisième édition nord-américaine au Festival international de films Fantasia, le Marché de coproduction internationale Frontières s’exporte en sol européen pour une deuxième année. Sa cinquième édition aura lieu au Festival international du film fantastique de Bruxelles (BIFFF), du 9 au 11 avril 2015.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Frontières est le seul marché de coproduction internationale entre l’Amérique du Nord et l’Europe, axé spécifiquement sur la production et le financement des films de genre. Frontières est de retour au cœur de l'Europe avec une sélection qui accueille un plus grand nombre de projets pour sa session de pitch, et met également en vedette un « Market Spotlight » qui permet de présenter les meilleurs projets de films de genre venant du monde entier. Le « Market Spotlight » à Bruxelles mettra en vedette des projets co-présentés par Blood Window (Ventana Sur) en Argentine, et le European Genre Forum au Tallinn Black Nights Film Festival. Frontières@Bruxelles dévoile une nouvelle section intitulée « Seeking Director », qui comprend trois projets en développement à la recherche d’un réalisateur : Damnation Island (Pays-Bas, Phanta Film et Goldman Film), The Hag (Canada, Six Island Productions et Devonshire Productions), et The Lodgers (Irlande, Tailored Films).

Suite à l’annonce de la pré-sélection de On The Threshold (lire l’article), l’adaptation anglaise de Sur le seuil d’Éric Tessier, la sélection pour Frontières@Bruxelles s’annonce attrayante avec des projets de cinéastes émergents et établis, tels que ceux de la productrice Carole Scotta, du réalisateur John Harrison, des producteurs Misha Jaari et Mark Lwoff, du réalisateur Alexandre O. Philippe, du producteur exécutif Michael Baker et du producteur Andrew D. Corkin. Cliquez ici pour plus d’informations sur les projets sélectionnés.

Les accréditations pour Frontières au BIFFF sont maintenant ouvertes (tarif “Early Bird” jusqu’au 20 février), ainsi que les soumissions de projets pour Frontières@Fantasia 2015 (jusqu’au 31 mars). Cliquez ici pour en savoir plus.

(Traduit de l'anglais)

Warsaw
EPI Distribution
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss