Makala (2017)
The Square (2017)
120 battements par minute (2017)
You Were Never Really Here (2017)
In the Fade (2017)
Mise à mort du cerf sacré (2017)
Jeune femme (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

BERLIN 2015 Marché

email print share on facebook share on twitter share on google+

À Berlin, TrustNordisk vend The Last King et Operation Arctic

par 

- BERLIN 2015 : TrustNordisk a trouvé un accord pour les nouveaux films de Nils Gaup et Grethe Bøe-Waal à l’EFM

À Berlin, TrustNordisk vend The Last King et Operation Arctic
Operation Arctic de Grethe Bøe-Waal

The Last King [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Nils Gaup
fiche film
]
, le nouveau film d’action dramatique du réalisateur norvégien nominé aux Oscars Nils Gaup, sera distribué dans les salles allemandes, autrichiennes et suisses. Ce film raconte l’histoire de deux guerriers qui fuient dans les montagnes avec un prince de deux ans, le dernier héritier au trône. Mais la moitié des habitants du royaume sont à leur poursuite pour éliminer le jeune monarque. 

À l’EFM – Marché du film européen à Berlin, la première société nordique de ventes internationales, TrustNordisk, a vendu les droits de cette production de Finn Gjerdrum-Stein B Kvae pour Paradox au distributeur munichois Koch Media

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

The Last King, qui sortira début 2016 en Norvège, est interprété par Jakob Oftebro, Kristofer Hivju, Thorbjørn Harr et Pål Sverre Hagen. Cette épopée moyenâgeuse sur deux hommes qui ont sauvé leur futur roi, Haakon Haakonsson, et par conséquent changé l’histoire de la Norvège, a été scénarisée par Ravn Laneskog.

Durant la Berlinale, TrustNordisk a également vendu Operation Arctic [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, le film d’aventures du réalisateur norvégien Grethe Bøe-Waal, à Telepool (Allemagne), Swift Distribution (France), Pro Films (Bulgarie), Estinfilm (Estonie) et Ro-In Entertainment (Iran).  

Produit par John M Jacobsen, Sveinung Golimo et Marcus Brodersen pour Filmkameratene, le premier long métrage de Bøe-Waal, lancé dans le programme pour enfants du Festival Sundance, a été tourné dans l’océan Arctique et est interprété par Kaisa Gurine Antonsen, Kristofer Hivju et Nicolai Cleve Broch

Operation Arctic conte les aventures de Julia, 13 ans, et de ses deux sœurs jumelles de huit ans Ida et Sindre. À la suite d’une tragique erreur, les trois enfants atterrissent sur l’île déserte Half Moon et doivent faire face à toutes sortes de difficultés : animaux sauvages, tempêtes, manque de nourriture… et surtout, comment communiquer avec le continent.

(Traduit de l'anglais)

Producers on the Move
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Filmitalia Cannes 2017