L’Economie du couple (2016)
Belle Dormant (2016)
Miséricorde (2016)
La Communauté (2016)
The Young Lady (2016)
Grave (2016)
Fixeur (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Serbie/Slovénie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Dejan Zečević tourne The Rift

par 

- Ce film d'horreur coproduit par la Serbie, la Slovénie et la Corée du Sud est interprété par Ken Foree, Monte Markham, Dragan Mićanović et Katarina Cas

Dejan Zečević tourne The Rift
Le réalisateur Dejan Zečević

Le tournage de The Rift [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, la toute première coproduction de l'Histoire qui réunisse la Serbie, la Slovénie et la Corée du Sud, débutera le 25 mars à Belgrade et Pancevo. Ce film d'horreur par le célèbre réalisateur de films de genre serbe Dejan Zečević (The Enemy [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Dejan Zečević
fiche film
]
, The Fourth Man
) est produit par Marko Jocić et Milan Todorović pour Viktorija Film, la société à laquelle on doit Zone of the Dead et Killer Mermaid, deux films d'horreur qui ont eu beaucoup de succès auprès des amateurs du genre à travers le globe – ce sont même les titres serbes de ces dernières années qui ont été les plus distribués au niveau international en DVD et sur plateforme VoD.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

The Rift, décrit comme "une rencontre entre Event Horizon, le vaisseau de l'au-delà et The Wicker Man", raconte ce qui se passe dans un village de l'est de la Serbie lorsqu'une navette spatiale de la NASA s'écrase, qu'un astronaute disparaît et que les agents serbes et américains affectés à cette affaire se rendent compte que le vaisseau spatial est revenu avec une chose qui n'a pas sa place sur Terre.

Ken Foree, qui a joué dans de nombreux films d'horreur américains après avoir été découvert dans Zombie en 1978 (notamment dans Zone of the Dead), donne ici la réplique à la Slovène Katarina Cas (L'Irlandais [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : John Michael McDonagh
fiche film
]
, Le Loup de Wall Street) et au Serbe Dragan Mićanović (Coriolanus [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, Layer Cake [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
). Et pour couronner le tout, la légende vivante de la télévision américaineMonte Markham fait également partie de la troupe. 

La société More in Group (Corée du Sud), qui avait déjà travaillé avec Viktorija Film sur The Tenor Lirico Spinto (où la ville de Belgrade remplaçait Sarrebruck), coproduit aussi ce titre avec Talking Wolf Productions, Digitalkraft, Media Plus (Serbie) et BBO Star (Slovénie).

(Traduit de l'anglais)

courgette oscar shortlist
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

suspi_2016_web300x250