Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Golden Years en tournage à Bristol

par 

- Ce film sur deux retraités qui font un casse est interprété par Bernard Hill, Simon Callow et Virginia McKenna

Golden Years en tournage à Bristol
L'acteur Simon Callow (© ITV/Rex Features)

Le réalisateur et scénariste britannique John Miller (Living in Hope) s'est lancé dans le tournage de Golden Years (co-écrit par Nick Knowles et Jeremy Sheldon)n entre les Studios Bottle Yard de Bristol et plusieurs autres sites à travers la ville. Ce long-métrage racontera un casse atypique par un couple de retraités, respectueux de la loi jusqu'à ce que le destin, la crise des retraites et leur refus catégorique de l'injustice envers les personnes âgées, ne les forcent à s'adonner à la criminalité. La troupe est composée deBernard Hill (Wolf Hall), Virginia McKenna (Love/Loss), Sue Johnston (Downtown Abbey), Una Stubbs (Sherlock), Alun Armstrong (Penny Dreadful) et Simon Callow (Quatre mariages et un enterrement).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Golden Years est soutenu par la Bristol Film Office. Il s'agit d'une production de Mark Foligno (Le Discours d'un roi [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Tom Hooper
fiche film
]
) pour MoliFilms Entertainment, en coproduction avec Lucy Selwood, Tanya Beadle et Jolien Buijs.

Fiona Francombe, directrice des Studios Bottle Yard, a commenté : "Après toute une série de productions très médiatisées, nous sommes heureux d'accueillir un film indépendant qui sera entièrement tourné ici à Bristol et qui met en scène une troupe impressionnante réunissant des acteurs britanniques célèbres et talentueux. Les Studios Bottle Yard sont aujourd'hui ancrés dans l'infrastructure cinématographique de Bristol. C'est incroyable de travailler avec nos partenaires à travers toute la ville afin d'épauler des longs-métrages comme celui-ci".

Natalie Moore, du Bristol Film Office, a déclaré : "Golden Years sera tourné sur plusieurs sites de notre centre historique. Nous sommes persuadés que ces scènes seront impressionnantes à l'écran".

(Traduit de l'anglais)

Film Business Course
WBImages Locarno
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss