Nocturama (2016)
Paris La Blanche (2016)
Félicité (2017)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
La Colère d'un homme patient (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

FESTIVALS Allemagne/Etats Unis

email print share on facebook share on twitter share on google+

KINO! revient à New York

par 

- La prochaine édition de KINO!, organisée par German Films, aura lieu du 9 au 16 avril

KINO! revient à New York
Tour de force de Christian Zübert

De nouveaux films allemands arrivent à New York ce printemps. La prochaine édition du festival KINO! 2015, qui se tiendra du 9 au 16 avril au Cinéma Village de New York, proposera dix nouveaux longs-métrages ainsi que le programme "German Short Film Night". Cinq invités présenteront leur film en personne lors du festival, et le programme sera complété par des tables rondes. L'événement est organisé par German Films.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Les titres, sélectionnés par trois représentants de l'industrie cinématographique de New York, couvrent un bel éventail de genres, du drame émouvant au thriller à suspense, en passant par les films pour enfants et aux road movies endiablés.

Tour de force [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Christian Zübert (Majestic Filmproduktion) sera présenté le 9 avril en ouverture du festival. Il s'agit d'une comédie dramatique interprétée notamment par Florian David Fitz. Le film est déjà passé à Locarno et Toronto. Zübert présentera son film en personne.

Le festival accueillera une autre invité de marque : l'actrice Hannah Herzsprung, à l'affiche de Who Am I – No System is Safe [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Baran bo Odar
fiche film
]
de Baran bo Odar (Wiedemann & Berg Film). Le réalisateur allemand Mark Monheim viendra à New York pour discuter de son film About a Girl [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(Imbissfilm). Le producteur Philipp Budweg assistera à la projection du film familial The Pasta Detectives.

Le programme du festival, élaboré en collaboration avec la Deutsches Haus de l'Université de New York et l'Institut Goethe à New York, comprend une table ronde sur le documentaire Beltracchi: L'art de la contrefaçon [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(Fruitmarket Arts & Media), en présence du réalisateur Arne Birkenstock, ainsi qu'une discussion sur le thriller politique The Lies of the Victors [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Christoph Hochhäusler
fiche film
]
(Heimatfilm) avec son réalisateur, Christoph Hochhäusler

Cette année, un prix du public sera décerné pour la première fois. Le public veut voter en ligne pour son film favori sur le site du festival.

(Traduit de l'anglais)

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home