L'autre côté de l'espoir (2017)
Félicité (2017)
Orpheline (2016)
La Colère d'un homme patient (2016)
Waldstille (2016)
On the Other Side (2016)
Paris La Blanche (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

DISTRIBUTION Royaume-Uni/Canada

email print share on facebook share on twitter share on google+

Special Correspondents bientôt sur Netflix

par 

- Le film de Ricky Gervais est un autre exemple du bouleversement dans les modèles de distribution traditionnels

Special Correspondents bientôt sur Netflix
Le comédien Ricky Gervais

L'assaut que Netflix mène inexorablement contre les modèles de distribution traditionnels, un assaut qui a commencé dans le domaine de la télévision avec la très célèbre série House of Cards, se poursuit dans le champ du cinéma avec Special Correspondents, du comédien britannique Ricky Gervais. “Special Correspondents, un nouveau film original écrit et réalisé par Ricky Gervais et interprété par lui et Eric Bana, fera sa sortie mondiale sur Netflix l’année prochaine”, a annoncé le service de VàD. Netflix a déjà lancé plusieurs films sur sa plateforme, notamment Beasts of No Nation, Jadotville (lire l’article) et Crouching Tiger, Hidden Dragon: The Green Legend.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film de Gervais, remake du film français Envoyés très spéciaux [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Frédéric Auburtin (2009), est une comédie dans laquelle Eric Bana incarne le personnage d’un journaliste-radio acharné installé à New-York. Comme il est sur le point de perdre son emploi, il invente des reportages de guerre soi-disant depuis le front, alors qu'il se terre dans un repaire, au-dessus d’un restaurant espagnol de Manhattan.

Le responsable du contenu de Netflix, Ted Sarandos, a déclaré : “Special Correspondents, c'est du Ricky Gervais tout craché : de la satire sociale intelligente et tendre. C’est le genre de comédie pour adultes que les studios ne font presque plus. Elle est parfaite pour les membres de Netflix dans le monde entier.”

Ricky Gervais a commenté : "Après avoir bousculé l’industrie télévisuelle, Netflix s’apprête à en faire autant à Hollywood. C’est formidable d’être au cœur du changement. Ted Sarandos est le nouveau Parrain du divertissement, et il m’a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser.”

Le film est une coproduction entre la société canadienne Bron Studios et la maison britannique Unanimous Entertainment. La production a été assurée par Ricky Gervais, Chris Coen d’Unanimous ainsi que Aaron L. GilbertManuel Munz et Larry Sanitsky deBron.

(Traduit de l'anglais)

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home