La Colère d'un homme patient (2016)
Paris La Blanche (2016)
Félicité (2017)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
El bar (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2015 Marché/France

email print share on facebook share on twitter share on google+

Lovemilla en fer de lance pour Reel Suspects

par 

- Première de marché à Cannes pour la délirante comédie romantique finlandaise et démarrage des préventes pour My Peaceful Place of Exile

Lovemilla en fer de lance pour Reel Suspects
Lovemilla de Teemu Nikki

Line-up éclectique et riche en films européens pour la société française de ventes internationales Reel Suspects avec notamment quatre premières au Marché du Film du 68ème Festival de Cannes (du 13 au 24 mai 2015). Parmi elles se distingue le film finlandais Lovemilla [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Teemu Nikki. Interprété par Milka Suonpää, Joel Hirvonen, Mari Rantasila, Matti Onnismaa, Rami Rusinen et Pyry Laakso, cette production signée It's Alive Film est une comédie romantique délirante mêlant amour, robots et bodybuilding. L'intrigue est centrée sur Aimo et Milla qui vivent ensemble chez les parents alcooliques et "zombifiés" de la jeune femme et qui économisent pour devenir indépendants. Mais Aimo manque de confiance en lui et dépense leurs économies en cherchant à développer sa musculature de façon accélérée. Comme les résultats ne sont pas à la hauteur, il commence même à s'harnacher comme un robot, ce qui ne plait pas à Milla qui le quitte. Une séparation qui va avoir des conséquences inattendues...

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Sur la Croisette, l'équipe de Matteo Lovadina comptera aussi sur les premières de marché du film d'animation hongrois à l'humour décapant Manieggs - Revenge of the Hard Egg [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
de Zoltan Miklosy (lire la critique), du drame britannique Still [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 de Simon Blake (avec dans le rôle principal l'Irlandais Aidan Gillen, mondialement célèbre pour son personnage de Littlefinger dans la série Game of Thrones) et du film canadien Surfacing de Lindsay MacKay.

Reel Suspects lancera aussi à Cannes les préventes pour My Peaceful Place of Exile de Dāvis Sīmanis, une coproduction associant Lettonie et Lituanie (Locomotive Productions et Studio Uljana Kim) et comptant au casting l'Allemand Ulrich Matthes, Agnese Cīrule, Dmitrijs Javlovs, Leonīds Lencs et Toms Liepājnieks. L'intrigue se déroule durant la dernière année de la Première Guerre Mondiale avec comme protagoniste un chirurgien militaire allemand envoyé inspecter un centre de convalescence pour des patients souffrant de psychose post-traumatique et qui va tenter de remettre l'étrange établissement en bon ordre de marche.

A signaler enfin au line-up, German Angst de Jörg Buttgereit, Michal Kosakowski et Andreas Marschall (découvert à Rotterdam - lire la critique en anglais) qui sera projeté au marché, le film fantastique indien en post-production Ludo de Q et Nikon, ou encore les sélectionnés berlinois The Blue Hour du Thaïlandais Anucha Boonyawatana et Le dos rouge [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
d'Antoine Barraud.

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring