email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

CANNES 2015 Marché / France

Personal Shopper : les fantômes d'Olivier Assayas et Kristen Stewart

par 

- CANNES 2015 : Le cinéaste français va retrouver l'actrice américaine pour un film en tournage à la fin de l'année, produit par CG Cinema et vendu par MK2

Personal Shopper : les fantômes d'Olivier Assayas et Kristen Stewart
Kristen Stewart, aux César de cette année

Hyper active depuis le début du Marché du Film du 68ème Festival de Cannes, la société française de ventes MK2 International (lire la news) a ajouté à son line-up le prochain film d'Olivier Assayas : Personal Shopper [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Artemio Benki
interview : Olivier Assayas
fiche film
]
. Le cinéaste français (en compétition à Cannes en 2000, 2002, 2004 et l'an dernier avec Sils Maria [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Charles Gillibert
interview : Olivier Assayas
fiche film
]
qui a d'ailleurs été lancé hier dans les salles britanniques par Curzon Film World) retrouvera pour ce qui sera son 15ème long de fiction cinématographique, la jeune star américaine Kristen Stewart (à qui Sils Maria a valu un César du meilleur second rôle) pour un film qui entrera en tournage à Paris, et en langue anglaise, fin 2015.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

L'intrigue tournera autour d'une histoire de fantômes en marge du milieu de la mode. La production sera assurée par Charles Gillibert pour CG Cinema. Les Films du Losange piloteront la distribution dans les salles françaises.

Sur la Croisette, l'équipe MK2 international a également annoncé une rafale de préventes dans 25 territoires pour An [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de la Japonaise Naomi Kawase (coproduit par la structure parisienne Comme des Cinémas) qui a ouvert jeudi la sélection Un Certain Regard. Et au line-up est aussi arrivé Une vie (article), le prochain film de Stéphane Brizé dont MK2 assure déjà les ventes pour La loi du marché [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Stéphane Brizé
fiche film
]
qui fera sa première mondiale après-demain dans la compétition cannoise.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy