email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

CANNES 2015 Marché / Allemagne

Beta Cinema conclut ses premières ventes à Cannes

par 

- CANNES 2015 : L’agence allemande a conclu la vente de films sur des chasseurs de fantômes et toute une myriade d’autres sujets

Beta Cinema conclut ses premières ventes à Cannes
Ghosthunters: On Icy Trails de Tobi Baumann

L’agence de ventes internationales allemande Beta Cinema a conclu ses premiers accords au Marché du film du Festival de Cannes. Parmi les avant-premières proposées on trouve le film familial Ghosthunters: On Icy Trails [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Tobi Baumann, dans lequel le comédien allemand Anke Engelke (Manitou’s Shoes), Milo Parker (Mr Holmes [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Bill Condon
interview : Laura Linney
fiche film
]
, Robot Overlords) et un fantôme animé tentent d’empêcher un ancien fantôme des glaces de détruire le monde. Le film a été vendu à eOne pour les États-Unis et le Canada, à Altitude Distribution en Grande-Bretagne, à Notorious en Italie et à Transmission en Australie et Nouvelle-Zélande. D’autres ventes ont été conclues pour le Moyen-Orient, Israël, la Turquie, la Malaisie, l’Indonésie, Singapour et les territoires d’ex-Yougoslavie.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Le vainqueur du Prix du public du festival de Sundance, Umrika, interprété par la star de Life of Pi Suraj Sharma et par Tony Revolori (The Grand Budapest Hotel [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
fiche film
]
), a été acheté par ARP Selection pour la France, Ascot Elite pour les pays germanophones, et Vendetta Films pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Umrika également sera également distribué au Portugal, en Pologne, en Israël, dans les territoires de l’ex-Yougoslavie, en Corée du Sud et à Taïwan.

Beta Cinema assure aussi les préventes de la comédie dramatique Vincent et la fin du monde [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Christophe van Rompaey, dont le titre Moscow, Belgium [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
 avait remporté trois récompenses à la Semaine de la critique de Cannes en 2008. Son nouveau film aborde l’histoire d’un jeune militant écologiste de 17 ans qui rend les membres de sa famille complètement fous en leur martelant constamment qu’ils doivent réduire leur empreinte carbone – il donne d’ailleurs du poids à ses arguments en tentant de se suicider à plusieurs reprises.

En outre, Beta Cinema a vendu sur la Croisette les droits de plusieurs titres vus lors de la dernière édition de la Berlinale. Le drame historique Un Héros ordinaire [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
d’Oliver Hirschbiegel, nominé pour plusieurs prix du cinéma allemand, a été acheté pour le Portugal, la Turquie, les territoires de l’ex-Yougoslavie, Taiwan, Singapour et Hong Kong. Le directeur général de Beta, Dirk Schuerhoff, a également conclu plusieurs ventes à Cannes pour le titre roumain Aferim! [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Radu Jude
fiche film
]
de Radu Jude, en compétition à la dernière Berlinale, Le Labyrinthe du silence [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
interview : Giulio Ricciarelli
fiche film
]
de Giulio Ricciarelli et plusieurs films pour enfants tels que le film familial Le Club des Cinq 4 [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, l’aventure de sorcières Bibi & Tina II et le film d’animation The Little Medic.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'anglais)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy