Une vie (2016)
Out (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Glory (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2015 Marché/Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Mia madre, de Moretti, vendu dans trente pays

par 

- CANNES 2015 : Le titre italien en compétition proposé par Film Distribution arrivera dans les salles en Argentine, Chili, Espagne, Grande-Bretagne, Scandinavie, Benelux et Japon

Mia madre, de Moretti, vendu dans trente pays
Mia madre de Nanni Moretti

Mia madre [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Nanni Moretti
fiche film
]
, le film de Nanni Moretti en compétition au Festival de Cannes, a été vendu dans plus de trente territoires dont les principaux pays européens. Cette information a été dévoilée par Nicola Claudio, président de Rai Cinema, qui a coproduit le film avec Sacher Film, Fandango et la société française Le Pacte. Les ventes internationales du titre sont assurées par Film Distribution.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

"Au Marché du film de Cannes, Mia madre a été acheté par l’Argentine, le Chili et tous les principaux pays d’Amérique du Sud ; en Europe, par l’Espagne, la Grande-Bretagne, les pays scandinaves, le Benelux et d’autres. Même le Japon en a acquis les droits" a déclaré Claudio.

"L’accueil merveilleux de la presse étrangère et l’attention des marché les plus importants au monde confirment la force extraordinaire qui se dégage du film de Moretti, capable de parler à des spectateurs de tous horizons. Ces chiffres positifs constituent un résultat important pour tout le cinéma italien qui vit actuellement une période de succès et de visibilité".

(Traduit de l'italien)

DPC
WBImages Locarno
Swiss Locarno
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss