Une vie (2016)
Western (2017)
The Party (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
Out (2017)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Sage Femme (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

CANNES 2015 Marché/Royaume-Uni/Géorgie

email print share on facebook share on twitter share on google+

F&ME s’associe à 20 Steps et au Centre caucasien du film pour trois titres

par 

- CANNES 2015: How to Sell a War, Dede seront tournés durant la période 2015/2016

F&ME s’associe à 20 Steps et au Centre caucasien du film pour trois titres
Le réalisateur Rudolph Herzog

À l’occasion du Marché du Film de Cannes, la société britannique Film and Music Entertainment a conclu un accord avec la société géorgienne 20 Steps Productions et le Centre caucasien du film portant sur trois titres qui seront tournés durant la période 2015-2016. Ces sociétés avaient déjà collaboré pour les titres Welcome to Karastan [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Ben Hopkins et Le Président [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
de Mohsen Makhmalbaf. How to Sell a War sera le premier à entrer en production. Réalisé par Rudolph Herzog (Amundsen – Lost in the Arctic) et produit par Sam Taylor, Mike Downey et Vladimer Katcharava, sur un scénario de Tim Price (auteur de la pièce The Radicalisation of Bradley Manning), le film est centré sur une responsable des relations publiques atteinte d’un handicap physique qui se retrouve malgré elle impliquée dans une crise en Géorgie. Le développement du film est cofinancé avec Creative England.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

“Avec le soutien de Creative England, nous avons pu monter une belle équipe pour How to Sell a War, une farce décalée qui jette un regard ironique sur l’industrie de la guerre. L’écriture du scénariste Tim Price est unique est véritablement géniale, Rudolph Herzog est un jeune réalisateur enthousiaste et extraordinaire et avec notre collaborateur de longue date en Géorgie, Vladimer Katcharava, nous allons faire quelque chose de formidable” a déclaré Taylor.

Le second film est Dede de Mariam Bakacho Khatchvani, l’histoire d’une jeune femme qui lutte pour se construire une vie dans un petit village des hautes montagnes du Caucase où règne la loi patriarcale qui menace de la séparer de sa fille. L’équipe, qui compte le coscénariste et producteur Katcharava et le coscénariste Irakli Solomanashvili, a été sélectionnée pour le Sundance Lab.

Le troisième film, de Tinatin Kajrishvili (Brides [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Tinatin Kajrishvili
fiche film
]
), ne possède pas encore de titre mais se déroulera à Londres.

(Traduit de l'anglais)

Film Business Course
Gijon_Home
Emilia Romagna_site FR
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss