Razzia (2017)
L'Usine de rien (2017)
Mademoiselle Paradis (2017)
A Ciambra (2017)
Corps et âme (2017)
Thelma (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

INDUSTRIE Europe

email print share on facebook share on twitter share on google+

Cowen : Netflix vise 7 millions d'abonnés en Italie, en Espagne et au Portugal

par 

- Le leader américain de la télé en streaming débarque en octobre dans les pays du sud de l'Europe. Il devrait atteindre 1M d'utilisateurs dans l'année et 7M avant 2020

Cowen : Netflix vise 7 millions d'abonnés en Italie, en Espagne et au Portugal

Le mois d'octobre prochain va marquer l'arrivée du colosse américain de la télévision en streaming, Netflix, en Italie, en Espagne et au Portugal. Netflix, dont l'objectif est d'être entièrement mondialisée d'ici la fin de l'année prochaine, est déjà disponible dans plus de 50 pays (les territoires les plus récemment conquis étant l'Australie et la Nouvelle-Zélande). Au premier trimestre 2015, le géant comptait 19,3 millions d'abonnés dans le monde, à ajouter aux plus de 40,3 millions d'utilisateurs inscrits aux États-Unis.

Dans un rapport qui a été rendu public hier, l'analyste John Blackledge (Cowen Group) prévoit que dans les trois pays d'Europe méridionale où Netflix doit arriver en octobre, le service atteindra 1,04 million d'abonnés d'ici la fin de l'année, et un taux de pénétration de 7% sur le marché de la télévision payante. La société new-yorkaise évalue le nombre d'abonnés italiens, espagnols et portugais à 7 milions d'ici 2020. 

Dans une interview accordée à Wired Italia, le PDG de Netflix, Reed Hastings, a affirmé que le prix de l'abonnement pour accéder au service de streaming sera "en harmonie avec le tarif pratiqué dans les autres pays européens". Il devrait donc revenir à 7,99 euros par mois pour les séries et films en HD, mais aussi en Ultra HD 4K, sur les écrans connectés à Internet.

(Traduit de l'italien)

Jihlava
San Sebastián Full
Focal Production Value
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss