La Belle et la meute (2017)
Corps et âme (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
I Am Not a Witch (2017)
The Square (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Simon Rumley termine son Crowhurst le premier

par 

- Un film sur le même sujet est en production, avec Colin Firth dans le rôle de Crowhurst

Simon Rumley termine son Crowhurst le premier
Justin Salinger dans Crowhurst

Le Britannique Simon Rumley (Red White & Blue) vient de terminer le tournage de Crowhurst, inspiré de la véritable histoire du navigateur Donald Crowhurst. Le film, qui se passe entre l'Angleterre et l'Argentin, suit Crowhurst (Justin Salinger), un père de quatre enfants de 35 ans qui, en 1968, dans le cadre d'une course internationale, est parti faire le tour du monde en trimaran. 

Un autre film sur le même sujet est en tournage pour BBC Films et Blueprint Pictures. Celui-là est réalisé par James Marsh (Une merveilleuse histoire du temps [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et interprété par Colin Firth, Rachel Weisz et David Thewlis

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Pour Rumley, "l'histoire de Crowhurst est l'histoire d'un intrépide pari qui a tourné terriblement mal, et dans ce sens, il représente l'envers de la médaille de l'Empire britannique. C'est une histoire d'aventure et d'exploration qui n'a jamais été enseignée fièrement dans les classes d'histoire. La tragédie de sa situation, la solitude forcée qu'il s'est imposée et les émotions puissantes qui parcourent cette histoire correspondent bien aux thèmes que j'ai explorés dans mes films précédents". 

Crowhurst est un projet Great Point Media produit par Splash Page Media en association avec Sterling Pictures. Les producteurs délégués sont Jim Reeve, Robert Halmi Jnr et Nicolas Roeg. Le film est produit par Michael Riley. Le scénario est d'Andy Briggs

Riley a commenté : "Tourner dans la vraie maison de Donald Crowhurst donne au film énormément d'authenticité et de force. Beaucoup de cinéastes ont eu envie de raconter l'histoire de Donald au fil des ans, y compris notre producteur délégué Nic Roeg, alors je suis d'autant plus fier que nous soyons les premiers à y arriver, bien que le tournage ait été physiquement et émotionnellement très dur".

(Traduit de l'anglais)

Warsaw
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss