Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Caradog James commence le tournage de Don’t Knock Twice

par 

- Ce film d'horreur surnaturel est en tournage au Pays de Galles

Caradog James commence le tournage de Don’t Knock Twice
Le réalisateur Caradog W James

Après le gros succès de The Machine, Caradog W James vient de se lancer, au Pays de Galles, dans le tournage d'un film d´horreur surnaturel intitulé Don´t Knock Twice dont le scénario a été composé par Mark Huckerby et Nick Ostler (Howl),. Katee Sackoff (Oculus) y incarne une mère rongée par la culpabilité qui découvre la cruelle vérité derrière une légende urbaine où il est question d'une sorcière démoniaque et vindicative. La troupe comprend également Lucy Boynton (Miss Potter [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Nick Moran (Age of Kill). Le film est produit par John Giwa-Amu, de la société de production galloise Red and Black Films.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film a bénéficié du soutien de Ffilm Cymru Wales, de son développement au financement de la production. Il est aussi cofinancé par Altara et le gouvernement gallois. Ses ventes internationales seront gérées par Content Media. Le film a également reçu le soutien du nouveau fonds d´aide à la production Pinewood Wales.

Hannah Thomas, la chef du développement du secteur créatif de Ffilm, a commenté : "Ça fait plaisir de voir Red and Black Films fait son chemin. Cette société de production a reçu une de nos toutes premières bourses Soutien aux sociétés (Company Support Awards) et The Machine, déjà produit par eux et épaulé par Ffilm Cymru Wales, a récemment conquis la chaîne américaine SyFy, qui veut l'adapter pour la télévision. C'est très satisfaisant, de voir une société galloise prospérer et développer des partenariats stratégiques au Pays de Galles et ailleurs. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour la production de Don´t Knock Twice".

Ffilm Cymru Wales a pour mission d'encourager le développement du secteur cinématographique au Pays de Galles et d´aider à optimiser ses retombées économiques, éducatives et culturelles des films sur son sol. Il soutient des scénaristes, réalisateurs et producteurs gallois ou résidents du Pays de Galles dans le financement du développement et de la production de leurs projets, dans leur insertion dans l'industrie du film et dans leur travail en offrant des possibilités de mentorat.  

(Traduit de l'anglais)

Film Business Course
WBImages Locarno
Emilia Romagna_site FR
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss