L'autre côté de l'espoir (2017)
Félicité (2017)
Orpheline (2016)
La Colère d'un homme patient (2016)
Waldstille (2016)
On the Other Side (2016)
Paris La Blanche (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Norvège

email print share on facebook share on twitter share on google+

Sivertsen anime de nouveau l'écran, et plutôt deux fois qu'une

par 

- Le réalisateur norvégien Rasmus A. Sivertsen, auteur du film local le plus populaire en 2013, va proposer cette année dans les salles deux nouveaux films d'animation

Sivertsen anime de nouveau l'écran, et plutôt deux fois qu'une
Le réalisateur Rasmus A. Sivertsen

Le réalisateur norvégien Rasmus A. Sivertsen, dont le film Solan and Ludvig: Christmas in Pinchcliffe [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Rasmus A. Sivertsen
fiche film
]
est devenu en 2013 le titre local le plus populaire de l'année avec 853 868 entrées, va avoir une nouvelle grosse année : d'ici la fin 2015, deux nouveaux longs-métrages d'animation réalisés par lui vont sortir dans les salles. 

Two Buddies and a Badger, co-réalisé avec Rune Spans et mis en musique par le duo Knutsen & Ludvigsen, arrivera sur les écrans nationaux le 26 septembre, après quoi le public pourra découvrir la nouvelle aventure de Solan et Ludwig, The Big Cheese Race, sous le sapin de Noël le 25 décembre.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Two Buddies and a Badger est l'histoire d'un duo animé de "types qui vivent dans un tunnel" inspirés des artistes de scène Knutsen & Ludvigsen, extrêmement célèbres en Norvège dans les années 1970 et 1980 et toujours bien inscrits dans la culture populaire locale. Le film, scénarisé par Øystein Dolmen et Thomas Moldestad et animé par la société Qvisten animation de Sivertsen, a été produit par Tordenfilm et sera distribué par Norsk filmdistribusjon.

Dans The Big Cheese Race, Solan et Ludvig ont des soucis : un soir qu'elle était saoule, Solan a parié leur logement et l'atelier de Reodor Felgen sur le fait que Pinchcliffe allait remporter la Course annuelle du Gros Fromage contre Slidre, mais la victoire semble soudain moins acquise que Solan ne le pensait. Le film, scénarisé par Karsten Fullu et produit par Maipo Film, sera distribué en Norvège par Nordisk Film Distribusjon

Alors que les aventures de Solan et Ludvig s'inspirent de l'univers des Pinchcliff de Kjell Aukrust, Sivertsen va bientôt animer, grâce à des marionnettes, les personnages du dramaturge/parolier/dessinateur d'albums illustrés Thorjørn Egner (1912-1990). Son prochain film, The Forest of Huckybucky, toujours scénarisé par Fullu, sera lui aussi produit par Qvisten Animation.

(Traduit de l'anglais)

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home