Le Redoutable (2017)
The Square (2017)
La Passion Van Gogh (2016)
Soleil battant (2017)
L'Usine de rien (2017)
Out (2017)
Corps et âme (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni/République dominicaine

email print share on facebook share on twitter share on google+

47 Meters Down plonge en profondeur

par 

- Ce thriller sera le premier film à utiliser le grand bassin aquatique des Studios Pinewood en République dominicaine

47 Meters Down plonge en profondeur
L'actrice Mandy Moore

Le thriller sous-marin 47 Meters Down sera le premier film à utiliser le grand bassin aquatique des Studios Pinewood sur les côtes de la République dominicaine. Le tournage de ce film, scénarisé par Johannes Roberts (Storage 24 [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) et Ernest Riera (The Other Side of the Door) et réalisé par le second, commence cet été. Le film suit deux soeurs dont les vacances de plongée tournent mal quand elles se retrouvent dans un océan grouillant de requins, à 47 mètres de profondeur, avec moins d'une heure d'oxygène. Les deux rôles principaux ont été confiés à Mandy Moore (connue à la télévision pour High School USA!) et Claire Holt (qui vient elle aussi de la télévision, notamment Aquarius). 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

47 Meters Down est produit par James Harris et Mark Lane de The Tea Shop & Film Company (Royaume-Uni). Outre-Manche, le film sera distribué par eOne, en Amérique du Nord par TWC-Dimension. Il est co-financé par The Fyzz Facility (Royaume-Uni) et Lantica Media (République dominicaine). Ses ventes internationales sont assurées par Altitude Film Sales. Antonio Gennari, DG de Lantica, a commenté : "Nous sommes tout à fait ravis que James et Mark aient choisi les Studios Pinewood en République dominicaine pour tourner leur nouveau film. Ils auront accès aux bassins aquatiques les plus sophistiqués du monde à ce jour. Nous avons hâte de les assister pour qu'ils profitent au mieux de cette expérience".

Les Studios aquatiques Pinewood en République dominicaine dédient plus de  30 000 m2 aux équipements aquatiques, dont un bassin immense de 5620 m2 devant l'océan, des fonds bleus, un département plongée et une section maritime. Ils offrent également 4650 m2  de plateaux son, la même surface pour les services à la production et 3700 m2 de hangars à louer, le tout sur un site de 142 000 m2 , sur une île riche en paysages tropicaux sublimes.

(Traduit de l'anglais)

ArteKino
Les Arcs call
Unwanted_Square_Cineuropa_01
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss