Sieranevada (2016)
The Party (2017)
Eté 93 (2017)
Tom of Finland (2017)
Barrage (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
Réparer les vivants (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Belgique

email print share on facebook share on twitter share on google+

Solange Cicurel tourne son premier film, Faut pas lui dire

par 

- La réalisatrice belge s’offre un beau casting franco-belge pour son film choral produit par Entre chien et loup

Solange Cicurel tourne son premier film, Faut pas lui dire
La chanteuse et actrice Jenifer Bartoli

Si le mari de votre amie d'enfance la trompait, le lui révèleriez-vous ? Si votre sœur de cœur était trop accro à son père pour rencontrer un autre homme, couperiez-vous son cordon ? Si votre grande amie trompait son mari, la féliciteriez-vous ? Bref, pourquoi plus on aime, plus on ment ?

Autant de questions existentielles que seront amenés à se poser les personnages du premier film de Solange Cicurel, Faut pas lui dire [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
, un film choral qui réunit un casting éclectique venu de France et de Belgique. On y retrouvera ainsi la chanteuse Jenifer Bartoli (que l’on a pu apercevoir dans Les Francis). Echappée de ses obligations musicales et télévisuelles, elle incarnera l’un des rôles principaux, aux côtés de Camille Chamoux (révélée dans un autre film choral féminin, Les Gazelles [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), les comédiens belges Tania Garbarski, Stéphanie Crayencour, Laurent Capelluto, Fabrizio Rongione, et Charlie Dupont, mais aussi Brigitte Fossey, ou Arié Elmaleh.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Solange Cicurel est avocate au Barreau de Bruxelles.  Elle est arrivée chez Entre Chien et Loup par le biais d’une envie de réaliser un court métrage, Einstein est un Réfugié, qui a joui de nombreuses sélections à travers le monde en 2010-2011. Le film est produit par Entre chien et loup, qui s’apprête également à lancer dans les semaines qui viennent le tournage du prochain film de Sam Garbarski (Irina Palm [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Sam Garbarski
interview : Sébastien Delloye
fiche film
]
, Quartier Lointain [+lire aussi :
critique
bande-annonce
film focus
interview : Sam Garbarski
fiche film
]
, Vijay and I
 [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Sam Garbarski
fiche film
]
), David und Die Teilacher, avec notamment Moritz Bleibtreu. Faut pas lui dire est coproduit par la RTBF, Proximus, Other Angle Pictures en France et Orange Studio, et a reçu le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de Wallimage. Le tournage, actuellement en cours, aura lieu jusqu’à mi-octobre à Bruxelles. Le film sera distribué dans les salles belges par Cinéart.

Gijon_Home
Odessa site
Film Business Course
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss