Sieranevada (2016)
Tom of Finland (2017)
Barrage (2017)
Eté 93 (2017)
Le Caire Confidentiel (2017)
The Young Lady (2016)
Réparer les vivants (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

FESTIVALS Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Lamb l'emporte à Milan

par 

- Ce film de l'Éthiopien Yared Zeleke a été dévoilé au dernier Festival de Cannes dans la section Un Certain Regard. Une mention spéciale du jury a récompensé le film hollandais Prince de Sam de Jong

Lamb l'emporte à Milan
Lamb de Yared Zeleke

Le film Lamb [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de l'Éthiopien Yared Zeleke (Éthiopie/France/Allemagne/Norvège) est reparti vainqueur de la 20ème édition du Festival de Milan, qui s'est achevée hier. Ce titre avait été sélectionné au dernier Festival de Cannes dans la section Un Certain Regard. Le jury a par ailleurs accordé sa mention spéciale à Prince [+lire aussi :
bande-annonce
interview : Sam de Jong
fiche film
]
de Sam de Jong (Pays-Bas), présenté en février à Berlin, dans la section Génération (regarder l’interview vidéo du réalisateur).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Our City de Maria Tarantino (Belgique/Pays-Bas) a raflé le Prix Premio Aprile, destiné au film qui représente le mieux l'esprit du festival, tandis que le Prix du public a récompensé le film états-unien Transfatty Lives de Patrick Sean O’Brien. Le Prix Docucity/UNIMI du meilleur documentaire sur la ville a été attribué par un jury d'étudiants de l'Université des Études de Milan à Above and Below [+lire aussi :
critique
bande-annonce
fiche film
]
de Nicolas Steiner (Suisse/Allemagne). La mention spéciale est allée à un autre film produit aux Pays-Bas : Those Who Feel The Fire Burning de Morgan Knibbe. Le Prix Nastro Azzurro Video Talent a distingué Mattia Costa pour Film Live.

(Traduit de l'italien)

Gijon_Home
Odessa site
Film Business Course
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss