L’Economie du couple (2016)
Belle Dormant (2016)
Miséricorde (2016)
La Communauté (2016)
Sámi Blood (2016)
Grave (2016)
The Young Lady (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Johnny Kevorkian à York

par 

- Await Further Instructions, tourné dans le Yorkshire, sera un récit sombre sur la tyrannie et la télévision

Johnny Kevorkian à York
L'acteur David Bradley

Johnny Kevorkian (The Disappeared) va se lancer le 5 octobre, aux Studios GSP de York, dans le tournage du long-métrage Await Further Instructions. Le scénario, composé par Gavin Williams (auteur du court-métrage Sleepworking) suit une famille qui se réveille le matin de Noël pour constater qu'une étrange substance noire entoure leur maison. Tandis que les querelles entre eux se multiplient, nourries par leur angoisse, dans leur désespoir, ils décident d'allumer la télévision pour savoir ce qui se passe. Sur le petit écran luit un message effrayant : "Restez chez vous et attendez qu'on vous donne des instructions" (en anglais "await further instructions"). La télévision va progressivement devenir une présence oppressante, et la paranoïa de cette famille va basculer dans le carnage.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

La troupe du film comprend David Bradley (de Game of Thrones), Sam Gittins (de la série The Smoke), Holly Weston (Howl), Kris Saddler (de la fiction télévisée The Hour), Neerja Naik (Hackney’s Finest) et Grant Masters (Blackline: The Beirut Contract). Await... est produit par Jack Tarling de Shudder Films et Alan Latham de GSP Studios.  

Kevorkian explique : "Je voudrais faire de ce film une cocotte-minute, en termes d'atmosphère, jusqu'à l'explosion. À la fin du film, on tournera principalement caméra à l'épaule et on accélérera la cadence en multipliant les mouvement de la caméra jusqu'à atteindre un paroxysme répondant à la situation".

Le film a été développé avec le soutien de Northern Film + Media et Digital City Innovations. Film London a aidé le film à se financer et Creative England a soutenu le développement de stratégies de marketing.

(Traduit de l'anglais)

courgette oscar shortlist
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

suspi_2016_web300x250