Nocturama (2016)
Paris La Blanche (2016)
Félicité (2017)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
La Colère d'un homme patient (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

SORTIES Pologne

email print share on facebook share on twitter share on google+

The King of Life : un feel-good movie à la polonaise

par 

- Récemment primé à Gdynia, le célèbre chef-opérateur Jerzy Zielinski fait ses débuts de réalisateur

The King of Life : un feel-good movie à la polonaise
Robert Więckiewicz dans The King of Life

Interprété par la plus grande star polonaise actuelle, Robert Więckiewicz, qui est le moteur principal du charme du film, The King of Life [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
 débarque aujourd'hui en salles. Ce feel-good movie signe les débuts à la réalisation de Jerzy Zielinski, l’un des directeurs de la photographie polonais des plus connus (récemment distingué au festival de Gdynia pour son travail sur Summer Solstice [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
– lire la news) puisqu'il a collaboré notamment avec Agnieszka Holland, Andrzej Zulawski, Filip Bajon ou encore Marek Koterski. Au casting du film qui fera sa première internationale au festival de Busan (du 1er au 10 octobre 2015) figurent aussi Magdalena Poplawska, Bartlomiej Topa, Krzysztof Czeczot, Piotr Glowacki, Jerzy Trela et Jan Peszek.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Edward, le personnage principal de The King of Life, est un homme de 40 ans frustré, mécontent dans sa vie professionnelle et privée. Tout l’agace, il s’irrite régulièrement à l'encontre sa femme et de sa fille, semble un peu absent, n’a pas de temps pour ses proches... Mais un jour, sa vie change. Il commence à apprendre à apprécier la vie, à connaître le bonheur, à être attentif aux gens et aux choses autour de lui. Et l'on peut apparemment devenir contagieux avec son bonheur : c’est le cas d’Edward qui commence à amener avec lui une ambiance positive.

The King of Life a été produit par Agora. La direction de la photographie a été assurée par Jan Holoubek. La sortie dans les salles polonaises est pilotée par Next Film.

Lire aussi

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home