La Belle et la meute (2017)
Corps et âme (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
I Am Not a Witch (2017)
The Square (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni/États-Unis

email print share on facebook share on twitter share on google+

Matthew Vaughn prépare I Am Pilgrim

par 

- Le réalisateur de Kingsman va porter sur le grand écran le best-seller mondial de Terry Hayes

Matthew Vaughn prépare I Am Pilgrim
Le réalisateur Matthew Vaughn

Alors que le succès mondial de Kingsman: The Secret Service [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(370 millions d'euros au box-office mondial) est encore tout frais, le Britannique Matthew Vaughn prépare déjà sa prochaine aventure filmique : l'adaptation du best-seller I Am Pilgrim de Terry Hayes, où l'on suit l'histoire du fils adoptif d'une riche famille américaine qui, devenu adulte, a pris le nom de code de Pilgrim pour conduire une mission d'expionnage pour les services d'intelligence américains. Alors qu'il est à la retraite, on fait de nouveau appel à lui pour lui confier une enquête atypique, et le voilà pris dans une course contre la montre terrifiante pour que l'Amérique ne tombe pas dans l'oubli. Hayes (Payback) s'occupe lui-même de scénariser l'adaptation, pour un tournage l'année prochaine. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film est produit par le studio américain Metro Goldwyn Mayer (MGM) en coproduction avec la société britannique de Vaughn, Marv Films, et avec Lloyd Braun pour sa société américaine Whalerock Industries. Le producteur délégué du film est Andrew Mittman.

Jonathan Glickman, le président du Groupe MGM Motion Picture, a commenté : "Nous ne pourrions pas être plus heureux que ce soit un réalisateur accompli comme Matthew qui ait accepté de porter I Am Pilgrim sur le grand écran. Entre sa sensibilité et le récit formidable imaginé par Terry Hayes, nous avons l'équipe parfaite pour faire vivre ce personnage à l'écran pour le public du monde entier".

Le roman de Hayes a fait sensation l'année dernière. Il a été traduit dans 30 langues. En Europe, il est devenu un best-seller au Royaume-Uni, en Scandinavie, en Espagne, en France et aux Pays-Bas.

(Traduit de l'anglais)

Warsaw
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss