Corps et âme (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
La Belle et la meute (2017)
The Square (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
Spoor (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni

email print share on facebook share on twitter share on google+

Devanand Shanmugam en post-production avec Rancour

par 

- Un film d’horreur britannique à micro-budget inspiré de l’expérience personnelle de son réalisateur

Devanand Shanmugam en post-production avec Rancour

Le coscénariste et réalisateur Devanand Shanmugam (Gangs of Tooting Broadway) a conclu le tournage à East Hanney et est en cours de en post-production sur Rancour, son film d’horreur britannique à micro-budget. Coécrit par Matthew J Gunn (Trilogy Room 237), le film raconte l’histoire d’un jeune couple sans argent qui loue une chambre dans la maison londonienne d’un couple de personnes âgées, et horreur s’ensuit car personne n’est vraiment ce qu’il prétend être. Au casting figurent Vas Blackwood (Lock, Stock and Two Smoking Barrels), Jon Campling(Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1 [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
), Christopher Craig (Malavita), Antonia Davies (Lords of London), Michael Lieber(Eternity for Us), Loren Peta (Rock Band Vs Vampires), Frederik Wolf (The House) et le nouveau venu Ben Ellis.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

“L’idée/l’étincelle m’est venue ma femme et moi avons emménagé dans un logement partagé dont le propriétaire, un horrible vieil homme, trouvait toujours une raison de se disputer avec moi. C’était ridicule. Un jour, j’étais tellement énervé après l’une de nos disputes que je n’arrivais pas à dormir. Petit à petit, cette idée s’est formée dans ma tête et le lendemain matin j’avais une histoire et une structure claires et j’ai pu écrire le synopsis. Nous avons également déménagé la semaine suivante. Dans un sens, cet horrible vieil homme m’a donnée l’idée pour Rancour”, explique Shanmugam.

Il a fallu huit mois à la société de production de Shanmugam, Champagne Charlie Productions, pour récolter les fonds pour le film et l’équipe n’a eu que deux semaines pour le tourner. “Nous avions un budget serré, nous ne pouvions donc pas nous permettre de tourner ne serait-ce qu’un jour de plus. J’ai donc dû préparer tous mes plans à l’avance pour ne pas perdre de temps”, ajoute Shanmugam.

Le film sera projeté aux distributeurs à partir de novembre.

(Traduit de l'anglais)

Astra
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss