email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

FESTIVALS France

Ce sentiment de l'été couronné à Bordeaux

par 

- Le film de Mikhaël Hers s'est adjugé le Grand Prix du Jury et Les filles au Moyen-Âge d'Hubert Viel remporte le prix du Jury Deuxième Regard

Ce sentiment de l'été couronné à Bordeaux
Ce sentiment de l'été de Mikhaël Hers

Clôturée hier, la 4ème édition du Festival International du Film Indépendant de Bordeaux a consacré Ce sentiment de l'été [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Mikhaël Hers
fiche film
]
de
Mikhaël Hers (lire l'article) qui a remporté le Grand Prix du Jury. Interprété par Anders Danielsen Lie, Judith Chemla et Dounia Sichov, le second long métrage du cinéaste après Memory Lane [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
(dévoilé à Cinéastes du présent à Locarno) a été produit par Pierre Guyard pour Nord-Ouest Films, etcoproduit par Arte France Cinéma, Rhône-Alpes Cinéma et les Allemands de Katuh Studio. Il sera distribué dans les salles françaises le 17 février prochain par Pyramide qui pilote également les ventes internationales.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)
Hot docs EFP inside

Au palmarès de l'événement bordelais figurent aussi Les filles au Moyen-Âge [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Hubert Viel (prix du jury Deuxième Regard - production: Artisan du Film - distribution France le 27 janvier 2016 via Potemkine Films), le long métrage iranien Nahid d'Ida Panahandeh (prix du syndicat français de la critique de cinéma), A peine j'ouvre les yeux [+lire aussi :
critique
bande-annonce
interview : Leyla Bouzid
fiche film
]
de Leyla Bouzid (prix du jury Erasmus+) et Ma manman d'Lo de Julien Silloray (prix du meilleur court-métrage), sans oublier Le convoi des braves de Guillaume Brac (prix Aquitaine Film Workout qui offre une résidence en post-production).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy