email print share on Facebook share on Twitter share on LinkedIn share on reddit pin on Pinterest

BOX OFFICE Italie

Spectre en tête du box-office

par 

- Le 24e épisode de la série 007, réalisé par Sam Mendes, totalise 8,8 millions d’euros de recettes ; il est suivi par la comédie italienne Matrimonio al Sud

Spectre en tête du box-office
Daniel Craig dans Spectre

Après avoir engrangé plus de cinq millions d’euros durant ses quatre premiers jours à l’affiche, Spectre [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
domine aussi le box-office italien avec 8,8 millions d’euros de recettes. Dimanche dernier, le 24e James Bond, réalisé par Sam Mendes, a obtenu 726 mille euros d’entrées, une baisse par rapport au samedi où le titre avait dépassé le million d’euros. La moyenne est de 3 744 euros pour 686 écrans. Produit par Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, Spectre est dans les salles transalpines depuis le 5 novembre, distribué par Warner Italia.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

À la deuxième place se trouve la comédie italienne Matrimonio al Sud [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Paolo Costella et avec Massimo Boldi : des débuts à 1,2 million d’euros, avec une moyenne par écran de 3 574 euros (distribution de Medusa dans 333 salles). Pan (Warner), complète le podium avec 1,1 million d’euros en quatre jours (407 mille euros pour la journée de dimanche), suivi par Gli ultimi saranno ultimi [+lire aussi :
critique
bande-annonce
making of
fiche film
]
, la comédie amère signée Massimiliano Bruno et distribuée par 01, qui a atteint 985 mille euros depuis sa sortie jeudi 12 novembre (348 mille euros de recettes dimanche dernier). On trouve un autre titre transalpin dans le top dix, Belli di papà [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
de Guido Chiesa, en septième position avec un total de 3,8 millions d’euros de recettes en deux semaines. 

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

(Traduit de l'italien)

Vous avez aimé cet article ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez plus d'articles comme celui-ci, directement dans votre boîte mail.

Privacy Policy