Valley of Shadows (2017)
Corps et âme (2017)
The Line de Peter Bebjak
Seule la Terre (2017)
Absence of Closeness (2017)
Handia (2017)
I Am Not a Witch (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

SORTIES Belgique

email print share on facebook share on twitter share on google+

Studio 100 livre son traditionnel film de fin d’année : Mega Mindy vs Rox

par 

- Pour sa livraison annuelle, Studio 100 propose une rencontre au sommet entre deux de ses séries à succès : Mega Mindy et Team Rox

Studio 100 livre son traditionnel film de fin d’année : Mega Mindy vs Rox
Mega Mindy vs Rox de Matthias Temmermans

Aussi surement que revient l’hiver revient le film de Noël de Studio 100. Leader incontesté du divertissement familial en Flandre (et au-delà), Studio 100 occupe une situation quasiment monopolistique (un peu à l’image de Kinepolis…) dans le domaine de la production de séries et films pour enfants (mais aussi ceux de la musique, des spectacles, ou même des parcs d’attraction). Fort de franchises puissantes (Mega Mindy [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
donc, ainsi que Rox, mais K3, à l’honneur de la livraison 2014, ou Piet Piraat, livraison 2013) est un acteur incontournable à la mécanique bien rodée, tellement bien, qu’elle permet d’introduire régulièrement de nouvelles figures qui viendront palier à l’érosion des anciennes, pour surement mieux les remplacer.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Dans Mega Mindy vs Rox [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, réalisé par Matthias Temmermans, Mega Mindy, héroïne créée en 2006, dont c’est déjà la quatrième aventure sur grand écran, se voit rejoindre par la Team Rox, une équipe formée par une voiture pleinement domotique, et trois jeunes gens aux pouvoirs divers et variés. La série Rox, mise à l’antenne en 2011, fait ici ses premiers pas sur grand écran. On imagine bien que si le test est concluant, elle pourra voler de ses propres ailes lors d’une prochaine saison. C’est aussi une façon comme une autre de renouveler le public de Mega Mindy, absente du grand écran depuis 2011, autant dire que les enfants qui l’avaient vue à l’époque ne vont surement plus voir ce genre de films aujourd’hui.

Si le label Studio 100 reste un gage de succès, on constate néanmoins que l’audience des longs métrages en salles dépend pas mal des héros concernés. Les précédents opus de Mega Mindy ont allègrement franchi la barre des 100.000 spectateurs, mais au meilleur de sa forme, Studio 100 peut se permettre d’être beaucoup plus ambitieux. Porté par la force de frappe de Kinepolis, et reboosté par la jeunesse de la Team Rox, Mega Mindy pourrait bien rassembler en cette fin d’année une belle part du public familial flamand.

Astra
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss