Spoor (2017)
Laissez bronzer les cadavres (2017)
I Am Not a Witch (2017)
Handia (2017)
Valley of Shadows (2017)
The Square (2017)
La Belle et la meute (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni/Espagne

email print share on facebook share on twitter share on google+

Paul Hyett tourne Heretiks

par 

- Avec Michael Ironside, Clare Higgins et Hannah Arterton

Paul Hyett tourne Heretiks
Image d'Heretiks fournie par la production

Paul Hyett (The Seasoning House) est au Pays de Galles pour le tournage du film d'horreur surnaturel Heretiks, dont l'action se passe au XVIIème siècle et se concentre sur le parcours d'une jeune femme qui échappe à l'exécution et se voit conduite au lieu de cela au couvent, mais au lieu de se repentir de ses péchés, elle découvre un mal encore plus grand. La troupe du film comprend Michael Ironside (The Sin Seer), Clare Higgins (I Give It a Year [+lire aussi :
bande-annonce
making of
fiche film
]
) et Hannah Arterton (Walking On Sunshine [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
). Le scénario a été co-écrit par Hyett avec Conal Palmer (The Seasoning House). Il s'inspire d'une histoire de Gregory Blair (Deadly Revisions).

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Les producteurs délégués du film sont les Britanniques Lyndon Baldock (Templeheart Films) et Gary Collins (Red Rock Entertainment). Le film est produit par Marcia Do Vales pour EnMar Productions (Espagne) et Michael Riley pour Sterling Pictures (UK). Il sera prêt en 2016. 

Hyett a dit : "En tant que fan du cinéma d'horreur britannique depuis des années, j'avais envie de donner à un récit historique en costumes un tour moderne, dur, stylé. Heretiks était le projet parfait pour cela. C'est à la fois un récit de caractères médiéval avec plusieurs niveaux de lecture et une occasion formidable d'essayer des effets spéciaux et photographiques dernier cri, le tout entouré d'acteurs parmi mes préférés".

Riley a déclaré : "Paul et moi nous connaissons depuis des années et comme notre collaboration sur The Seasoning House a bien marché (et que, de fait, nous n'avons pas coupé les ponts depuis), je n'aurais pas voulu manquer l'occasion de l'aider de nouveau à donner corps à ses idées extraordinaires".

Do Vales a ajouté : "Je ne doute pas qu'Heretiks sera un des films les plus captivants et divertissants, mais aussi les plus flippants de l'année 2016. Les revirements et coups de théâtre du scénario vont tenir les spectateurs en haleine jusqu'au générique de fin".

(Traduit de l'anglais)

Warsaw
EPI Distribution
LIM
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss