La Colère d'un homme patient (2016)
Orpheline (2016)
Félicité (2017)
Paris La Blanche (2016)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Danemark

email print share on facebook share on twitter share on google+

One-Two-Three-Go! : un amour vrai, mais impossible

par 

- Barbara Rothenborg a commencé le tournage de son 3ème film, adapté d'un roman du Danois Jesper Wung-Sung paru en 2001

One-Two-Three-Go! : un amour vrai, mais impossible
Les acteurs de One-Two-Three-Go!, Nikolaj Groth et Clara Rosager (© Christian Geisnæs/Henrik Petit)

Les premières scènes du troisième long-métrage de la Danoise Barbara Rothenborg sont dans la boîte. Le film, en tournage présentement à Svendborg, sur l'île de Funen, est une adaptation d'un roman du Danois Jesper Wung-Sung paru en 2001, comme lui intitulée One-Two-Three-Go!. La production en est assurée par Regner Grasten de Regner Grasten Film.

Rothenborg, qui a déjà à son actif deux comédies familiales, Love at First Hiccup (2009) et Crumbs: All at Stake (2014), a récemment supervisé pour la chaîne TV2 Zulu la série Sjit Happens et réalisé six épisodes de My 50/50 Life pour la chaîne publique DR.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

One-Two-Three-Go!, interprété par Nikolaj Groth (de la série Rita diffusée sur TV2) et la débutante Clara Rosager, raconte l'histoire de Jeppe et Cecilie, deux jeunes lycéens qui savent que leur amour sera bientôt brisé, puisque Cecilie a le cancer, et donc décident de profiter au maximum du peu de temps qui lui reste.

À l'insu de leurs parents, ils vont aux Canaries pour profiter de ce qui sera probablement leur dernier été ensemble. Là, Cecilie se fait faire un tatouage, un ivrogne les marie pour de faux et ils vivent leur première fois. Ils ont autour d'eux des amis, notamment Jack (Lukas Løkken), qui voudrait voyager dans le sud de l'Europe avec Jeppe. La troupe du film comprend aussi Laura Bach, Kasper Leisner, Rasmus Hammerich, Susanne Storm et Jens Jørn Spottag.

One-Two-Three-Go! parle d'un jeune amour qui est mis à l'épreuve et de deux jeunes gens mis face à la mort qui arrivent quand même à l'ignorer et à vivre – mais peut-être vit-on plus pleinement quand on sait qu'on va mourir. Jeppe va se rendre compte que souvent, les gens n'apprécient pas ce qu'ils ont et ne le comprennent que quand ils le perdent, mais ce n'est pas son cas : il sait ce qu'il a avec Cecilie et ne l'en aime que plus fort, jusqu'à son dernier souffle. Rien n'est éternel", résume Rothenborg.

(Traduit de l'anglais)

Bridging the Dragon
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

CASI HECHO Home