Glory (2016)
The Party (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Sage Femme (2017)
Une vie (2016)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

FINANCEMENTS Bulgarie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Le Centre national de la cinématographie bulgare subventionne six longs-métrages

par 

- Pavel Vesnakov, Svetoslav Draganov ainsi qu’Ivan Pavlov font partie des lauréats qui recevront une subvention pour leur projet

Le Centre national de la cinématographie bulgare subventionne six longs-métrages

Le Centre national de la cinématographie bulgare a annoncé la liste des bénéficiaires de sa deuxième session d’attribution de fonds pour l’année 2015. Six longs-métrages, plusieurs courts et un certain nombre de scénarios en cours de développement se partageront un montant total de 2 564 103 euros.

Les longs-métrages soutenus sont : The Spring Equinox, écrit par Krassimir Krumov et réalisé par Ivan Pavlov ; The Catcher in the Dust, écrit par Konstantin Bojanov, Arnold Barkus et Pavel Vesnakov, réalisé par Pavel Vesnakov ; Once Upon a War, écrit par Vladi Kirov et réalisé par Anri Koulev ; Signs (The Soul of the Violin), écrit par Borislav Kolev et réalisé par Yavor Gardev ; Director of the Waterfall, écrit par Nevena Borisova et Svetoslav Draganov, réalisé par Svetoslav Draganov ; Norma and a Swan, un titre écrit par Milena Petrova et réalisé par Boris Nikolov qui est le seul premier long-métrage du lot.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le montant total des subventions versées par le Centre national de la cinématographie bulgare pour l’année 2015 s’élève à 6,75 millions d’euros. 80% de ces aides sont allées vers la production, 10% vers la distribution, 5% vers l’organisation des festivals. Sur son site, le centre indique que les 5% restants vont servir à financer “des projets spéciaux sur des sujets proposés par le Ministère de la Culture”.

(Traduit de l'anglais)

Emilia Romagna_site FR
Film Business Course
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss