La Colère d'un homme patient (2016)
Paris La Blanche (2016)
Félicité (2017)
Waldstille (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Noces (2016)
El bar (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni/Inde

email print share on facebook share on twitter share on google+

Film London se lance dans sa première coproduction anglo-indienne, The Hungry

par 

- L'agence a également annoncé que Kenneth Branagh serait le parrain de la saison Shakespeare on Screen

Film London se lance dans sa première coproduction anglo-indienne, The Hungry

The Hungry, de la scénariste et réalisatrice Bornila Chatterjee (Let’s Be Out, The Sun Is Shining), co-scénarisé et produit par Tanaji Dasgupta (le producteur délégué de Ludo) et Kurban Kassam (le producteur exécutif de 20,000 Days on Earth [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) sera la première coproduction anglo-indienne financée par Film London. Il s'agit d'une transposition de la tragédie shakespearienne Titus Andronicus à notre époque, dans le contexte de noces indiennes.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film, produit à travers le programme Microwave International: Shakespeare India de Film London, a un budget de 300 000 livres sterling, réuni par Cinestaan Film Company en Inde et UK Seed Enterprise Investment Scheme au Royaume-Uni. La post-production sera soutenue par les Studios Twickenham Studios. L'aspect formation du programme, notamment la semaine Microschool, est financé par le British Council. 

Film London a également annoncé que Sir Kenneth Branagh (Hamlet) serait le parrain de la saison "Shakespeare on Screen", qui va marquer le 400ème anniversaire de la mort de Shakespeare. 

Six équipes ont en outre été retenues pour le programme Shakespeare’s Sister du British Council et de Film London, qui offrira à terme à deux équipes entièrement féminines 15 000 livres chacune et le soutien de Film4 pour réaliser un court-métrage.

Les projets retenus sont : Marina and Adrienne de Lucy Campbell (tiré de Périclès, prince de Tyr), Some Sweet Oblivious Antidote de Christiana Ebohon (dont les dialogues seront constitués de citations shakespeariennes),The Players d'Aurora Fearnley (inspiré de La Nuit des rois et Comme il vous plaira), WYRDOES de Nat Luurtsema (tiré de Macbeth), The Lovers’ Guide to Hunting d'Ita Fitzgerald (tiré du Songe d'une nuit d'été) et The Tempest de Debs Paterson (tiré de La Tempête).

(Traduit de l'anglais)

CASI HECHO Home
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Doc Spring