Makala (2017)
The Square (2017)
120 battements par minute (2017)
You Were Never Really Here (2017)
In the Fade (2017)
Mise à mort du cerf sacré (2017)
Jeune femme (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Italie

email print share on facebook share on twitter share on google+

Ça tourne pour Ovunque tu sarai, avec Ricky Memphis

par 

- Le film, produit par Camaleo en coproduction avec la maison espagnole Ulula Film, raconte l'histoire de quatre amis passionnés de football

Ça tourne pour Ovunque tu sarai, avec Ricky Memphis
L'acteur Ricky Memphis

Rome accueille depuis hier le tournage d'Ovunque tu sarai [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, un premier long-métrage par Roberto Capucci interprété par Ricky Memphis, Primo Reggiani, Francesco Montanari et Francesco Apolloni (également auteur du scénario du film). Le projet, produit par la société Camaleo de Roberto Cipullo et Mario Pezzi en coproduction avec la maison espagnole Ulula Films, raconte l'histoire de quatre amis passionnés de football qui partent en Espagne pour assister au match historique de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid et Rome (en 2008). Pendant le voyage, fait d'amour, d'amitié, de rencontres et de conflits de générations, les quatre compères se redécouvrent eux-mêmes, ce qui va faire du voyage bien plus qu'une simple expédition footballistique.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le tournage d'Ovunque tu sarai, auquel participe également l'actrice cubaine Ariadna Romero (dans le rôle d'une fascinante chanteuse espagnole qui sème le trouble dans le petit groupe d'amis), va s'effectuer entre l'Italie et l'Espagne en six semaines au total. Le projet a été reconnu d'intérêt culturel par le Ministère de la Culture italien. Il a également reçu le soutien de la Région Lazio et de la commission du film locale. En Italie, il sera distribué par M2 Pictures.

(Traduit de l'italien)

Producers on the Move
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss

Filmitalia Cannes 2017