Sage Femme (2017)
Bigfoot Junior (2017)
The Party (2017)
Western (2017)
Que Dios nos perdone (2016)
L'autre côté de l'espoir (2017)
Out (2017)
précédent
suivant
Choisissez votre langue en | es | fr | it

PRODUCTION Royaume-Uni/Canada

email print share on facebook share on twitter share on google+

Gary Young prépare son premier long : Henry

par 

- Le scénariste de Harry Brown va tourner ce film noir en septembre

Gary Young prépare son premier long : Henry
Le réalisateur Gary Young

Le scénariste Gary Young, acclamé pour Harry Brown [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
, avec Michael Caine, va faire son premier long-métrage en tant que réalisateur, Henry, à partir de son court-métrage de 2012. Le film raconte l'histoire du fils d'un assassin sans scrupules qui tente désespérément d'échapper à ce destin. Young décrit le projet comme "un élégant film noir contemporain qui traite du thème existentiel des tendances naturels contre les tendances acquises". Le film sera produit par la société britannique Nice One Film en association avec la maison canadienne Gearshift Films. Les producteurs sont Shantelle Rochester-Henry (The Rise of the Krays) et Nancy Bressolles (London Heist) pour Nice One Film ainsi que Jordan Barker (Torment) et Borga Dorter (The Waiting Room [+lire aussi :
bande-annonce
fiche film
]
) pour Gearshift Films.

(L'article continue plus bas - Inf. publicitaire)

Le film a déjà un distributeur international, Starline Entertainment : l'associé et directeur des acquisitions Piers Nightingale a découvert le projet pendant la Galway Film Fleadh, en 2015. Le tournage devrait commencer en septembre. En attendant, Starline travaille avec Nice One Film et Gearshift Films pour développer le projet et à destination du marché international. 

Nightingale a dit : "Nous sommes ravis de travailler avec Shantelle, Nancy et le reste de l'équipe sur un projet aussi excitant. Avec Harry Brown, Gary Young a fait preuve d'un talent exceptionnel en tant que scénariste. Maintenant, il est aussi réalisateur, et Henry promet d'être un film tout aussi spécial".

Rochester-Henry a commenté : "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec Gary sur son premier film en tant que réalisateur. Il a beaucoup de talent et c'est un ami. Nous sommes convaincus qu'Henry va transporter le public et le toucher, et ses revirements de situations magnifiquement écrits promettent de le tenir en haleine". 

Les acteurs choisis et d'autres détails sur la production seront bientôt dévoilés. 

(Traduit de l'anglais)

DPC
WBImages Locarno
Swiss Locarno
 

dernières news

 

autres infos

Newsletter

Follow us on

facebook twitter rss